Ce sujet a été résolu
Le fondateur de JVFlux a de plus en plus de mal à payer le serveur qui héberge le wiki, qui s'alourdit d'année en année
En 14 ans il n'a jamais réclamé le moindre centime, mais là il songe à ouvrir une page de dons pour couvrir les frais d'hébergement (et uniquement ceux-ci, aucun admin ne toucherait d'argent)
Déjà que pensez-vous de l'idée, et seriez-vous prêts à participer ?
Je précise que faire un don ne vous octroiera rien, peut-être que votre pseudo figurera sur une page du wiki tout au plus.
En 14 ans il n'a jamais réclamé le moindre centime, mais là il songe à ouvrir une page de dons pour couvrir les frais d'hébergement (et uniquement ceux-ci, aucun admin ne toucherait d'argent)
Déjà que pensez-vous de l'idée, et seriez-vous prêts à participer ?

Je précise que faire un don ne vous octroiera rien, peut-être que votre pseudo figurera sur une page du wiki tout au plus.
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sondage – 70 votes
Désolé je ne peux pas donner
Je suis prêt à donner 1€
10€
50€ ou plus
5€
2€
20€
Elle est où l'option pour ceux qui peuvent donner mais qui ne veulent pas ?
Parce que j'ai pas envie que mon RSA durement gagné finisse balancé dans le développement de Risimon
Parce que j'ai pas envie que mon RSA durement gagné finisse balancé dans le développement de Risimon
il y a un an
Koresh
1 an
Bon je vois que ça a décidé de troller ce soir
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
Je ne connais pas les frais, ça doit être 30-40€ par mois
C'est un réel investissement, je pense qu'il trouvera plus d'aide sur JVC car ça concerne bien 90% des articles, je ne suis pas prêt à donner personnellement mais je up
il y a un an
Koresh
1 an
Quel développement ?
Depuis quand ils développent quoi que ce soit ?
il y a un an
Bon je vois que ça a décidé de troller ce soir
Bah désolé mais je veux pas qu'un don réalisé pour soutenir un site que j'aime finisse dans une usine à gaz qui ne produira jamais rien d'autre que de la merde et des dramas dignes d'une classe de primaire
il y a un an
C'est un réel investissement, je pense qu'il trouvera plus d'aide sur JVC car ça concerne bien 90% des articles, je ne suis pas prêt à donner personnellement mais je up
Euh non 90% des articles parlent de la communauté en général indépendamment du forum
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Bah désolé mais je veux pas qu'un don réalisé pour soutenir un site que j'aime finisse dans une usine à gaz qui ne produira jamais rien d'autre que de la merde et des dramas dignes d'une classe de primaire
Mais quel rapport putain ça n'a rien à voir
C'est le fondateur du wiki qui gérera ça
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Euh non 90% des articles parlent de la communauté en général indépendamment du forum
il y a un an
Mais quel rapport putain ça n'a rien à voir
Et bien quand jvflux ne sera plus géré par un AW qui passe son temps à chialer j'envisagerais de donner
Ça te va ?
Ça te va ?
il y a un an
Oui je donnerais dix euros mais pas régulièrement, juste une fois parce-que le site m'a déjà été utile
il y a un an
Quel développement ?
Ils bossent dur quand ils sont pas en train de se bagarrer
il y a un an
Pourquoi tu ne mets pas des pubs et vendre ton âme kheyou ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Je ne sais pas trop
J ai envie de dire pourquoi pas 5 ou 10 € mais juste une fois
Mais je n aime pas le coté « faire un don ne vous octroiera rien »
Je pense que le raisonnement est mauvais ça donnes pas envie
Quand on donnes son sang on a droit a des cookies
Quand on donnes son spermes a une branlette gratuite
Quand on donnes a medecins sans frontière a un petit stylo
Même sur Onche on a droit a un badge (rendez le moi d ailleurs !!!)
J ai envie de dire pourquoi pas 5 ou 10 € mais juste une fois
Mais je n aime pas le coté « faire un don ne vous octroiera rien »
Je pense que le raisonnement est mauvais ça donnes pas envie
Quand on donnes son sang on a droit a des cookies
Quand on donnes son spermes a une branlette gratuite
Quand on donnes a medecins sans frontière a un petit stylo
Même sur Onche on a droit a un badge (rendez le moi d ailleurs !!!)
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Je don't revelate mais l'opérateur est venu chialer dans mes mpax parce que j'ai "assassiné le topic"
il y a un an
Prêt à donner 5 voir 10 pour l'instant comme je peux me permettre
Arbeit Macht Frei
il y a un an