InscriptionConnexion
Ta réaction ? Perso je suis déçu car j'aurais préféré qu'elle se métisse avec un Marocain comme moi
il y a 2 ans
Je déprime
il y a 2 ans
Perso ------>
il y a 2 ans
Wshs
Wshs
2 ans
Ta réaction ? Perso je suis déçu car j'aurais préféré qu'elle se métisse avec un Marocain comme moi
Je prends le bébé et je cours
:Fished:
il y a 2 ans
MOI C'EST LE BÉBÉ GWADADA
:ayaa:
il y a 2 ans
Je me que le père doit être parti acheter des clopes
:claire_moitie:
il y a 2 ans
Je me dit tiens encore une pute à n...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je peine à cacher mon érection en l'imaginant lors de la procréation, nue, à quatre pattes, avec l'énorme mastodonte noir qui lui torpille le col de l'utérus la faisant hurler de plus en plus fort à chaque coup de rein.. j'imagine son voisin blanc se masturber sur ses cris alors qu'elle convulse d'un plaisir qu'il ne pourra jamais lui donner
il y a 2 ans
La disparition de notre race…
il y a 2 ans
persoent je pense a ce sticker :
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Mon Dieu, c'est comme si le monde allait s'effondrer! Comment peut-on tolérer une telle abomination?! C'est une honte pour la race blanche et une insulte à la pureté de la race. Attends, non, en fait, c'est juste une famille mixte qui vit sa vie et s'occupe de son bébé comme n'importe quelle autre famille. Pourquoi devrais-je avoir une réaction différente en fonction de leur race ou de l'apparence de leur enfant? C'est ridicule et discriminatoire. Les gens devraient être libres de s'aimer et de fonder une famille, peu importe leur race ou leur origine ethnique, et nous devrions célébrer la diversité plutôt que de la stigmatiser.
il y a 2 ans
Figo
Figo
2 ans
Je me dit tiens encore une pute à n...
PANsexuelle
il y a 2 ans
Je prends le bébé et je cours
:Fished:
Déjà la entrain de spam
:hap:
bonne journée à toi 1andenewfag, moi je reprends le taf aujourd'hui
il y a 2 ans
Je ne peux pas évoqué mon point de vu, même sur ce forum.
il y a 2 ans
MOI C'EST LE BÉBÉ GWADADA
:ayaa:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Mon Dieu, c'est comme si le monde allait s'effondrer! Comment peut-on tolérer une telle abomination?! C'est une honte pour la race blanche et une insulte à la pureté de la race. Attends, non, en fait, c'est juste une famille mixte qui vit sa vie et s'occupe de son bébé comme n'importe quelle autre famille. Pourquoi devrais-je avoir une réaction différente en fonction de leur race ou de l'apparence de leur enfant? C'est ridicule et discriminatoire. Les gens devraient être libres de s'aimer et de fonder une famille, peu importe leur race ou leur origine ethnique, et nous devrions célébrer la diversité plutôt que de la stigmatiser.
Justement le problème c'est la famille...
Comment tu construis une famille sans le père ?
il y a 2 ans
Déjà la entrain de spam
bonne journée à toi 1andenewfag, moi je reprends le taf aujourd'hui
Travaille bien bon khey, toujours là à boucler
:AAH:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
il y a 2 ans
Osef de ces pan elles finiront seules et battu
il y a 2 ans