InscriptionConnexion
Sticker risibank + l'opérateur du topic = Fake
:Cestinchat:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 19 jours
Aucune rage persoent j'ai trouvé mieux mais clairement si tu veux glander a l'air libre et pas foutre grand chose c'est une planque
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Ok jardinin
:CHAT_RSAISTE:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
je te crois plus choah
:ChatGrogu:
Tu vas te faire gilberted toient
:Cestinchat:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 19 jours
je te crois plus choah
:ChatGrogu:
Trop mignon le sticker
:coeur:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
:mqtarax:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 19 jours
Trop mignon le sticker
:coeur:
je sais plus qui la post mais j'adore aussi je le mettrai en pdp quand on pourra modifier
:ChatGrogu:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 19 jours
Ahi en 2 jours il est passé de la d'échéance à la paix intérieure loin du chaos et proche des fleurs
:vieux_jardinier:
Franck Dubosc doit chier dans les roseaux pour faire de l'engrais
:risibeuh:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 19 jours
je sais plus qui la post mais j'adore aussi je le mettrai en pdp quand on pourra modifier
:ChatGrogu:
Je te le pique
:ChatGrogu:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
Mon frangin a 0 diplôme.

Trou de 5 ans dans le CV.
33 ans.

A postulé dans une boîte en intérim.
1an après CDI et 2000 net.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 19 jours
Sorti de prison mais putain c'est quoi ce cassos
:nez:


Ou plutôt ce jean mytho qui s'invente une vie comme l'op
:Crie:
il y a 19 jours
Je me demande si jardinier c'est la planque, surtout l'été
:NEET:

Par contre ca doit être le smic
:NEET:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 19 jours
Sur mon CV : deux licences ratées, un service civique, 3 années de vide


Dépité je me dis que je peux tenter balayeur, je regarde les offres d'emploi je commence a bégayer y'a rien sauf en campagne et ils demandent des macgyver capables d'entretenir tous les bâtiments et routes du patelin avec un rouleau de scotch et une paire de cisailles...


J'appelle ma ville au hasard, en demandant s'ils ont besoin de gens pour balayer les rues, je me fais envoyer bouler


Et là la RH me dit "par contre on manque de jardiniers on a 2 postes vacants depuis lundi"


Je dis que ça tombe bien jardiner c'est ma grande passion cachée je fais plein de trucs dans mon jardin, je créer des parterres de fleurs, potager, je taille les arbustes etc


Illico presto après le coup de fil téléphonique je vais dans le jardin (en bon zéro tout j'habite chez mes parents) prendre en photo le jardin arboré réalisé et entretenu par des paysagistes


Je balance ça par mail à la RH


Elle me rappelle et me dit rendez-vous jeudi ( le surlendemain) je lui demande ce que je dois amener pour l'entretien...
elle me dit "ah non vous embauchez jeudi"
ATAOY ?!?


ça fait 1 mois que j'y suis ils m'ont mis avec un ancien qui fait le papa et m'apprend toutes les ficelles du métier il m'adore...on se balade dans les plus beaux parcs de la ville il a une super tournée et on est en binôme


Même mon père qui me voyait comme un cas désespéré est passé me voir en ville au travail pour vérifier que je racontais pas des conneries et que j'étais bel et bien employé tellement il y croyait pas
AYAAAAA LA FIN
:mains:


Je suis content pour toi mon choah
:hug:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 19 jours
Très belle histoire, tant que t'es en vie y a toujours des opportunités. Tu m'as aussi l'air d'être un gars qui sait se satisfaire de ce qu'il a en fonction d'où il en est, franchement bonne morale
:hitler-fume:
Et le diable rit avec nous.
il y a 19 jours
je te crois plus choah
:ChatGrogu:
Pareil, il a perdu ma confiance
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 19 jours
Sur mon CV : deux licences ratées, un service civique, 3 années de vide


Dépité je me dis que je peux tenter balayeur, je regarde les offres d'emploi je commence a bégayer y'a rien sauf en campagne et ils demandent des macgyver capables d'entretenir tous les bâtiments et routes du patelin avec un rouleau de scotch et une paire de cisailles...


J'appelle ma ville au hasard, en demandant s'ils ont besoin de gens pour balayer les rues, je me fais envoyer bouler


Et là la RH me dit "par contre on manque de jardiniers on a 2 postes vacants depuis lundi"


Je dis que ça tombe bien jardiner c'est ma grande passion cachée je fais plein de trucs dans mon jardin, je créer des parterres de fleurs, potager, je taille les arbustes etc


Illico presto après le coup de fil téléphonique je vais dans le jardin (en bon zéro tout j'habite chez mes parents) prendre en photo le jardin arboré réalisé et entretenu par des paysagistes


Je balance ça par mail à la RH


Elle me rappelle et me dit rendez-vous jeudi ( le surlendemain) je lui demande ce que je dois amener pour l'entretien...
elle me dit "ah non vous embauchez jeudi"
ATAOY ?!?


ça fait 1 mois que j'y suis ils m'ont mis avec un ancien qui fait le papa et m'apprend toutes les ficelles du métier il m'adore...on se balade dans les plus beaux parcs de la ville il a une super tournée et on est en binôme


Même mon père qui me voyait comme un cas désespéré est passé me voir en ville au travail pour vérifier que je racontais pas des conneries et que j'étais bel et bien employé tellement il y croyait pas
C est certain. Je l ai souvent dit ici.

Et pour aller encore plus loin dans la démonstration, tu le dis toi même : "il n' y a rien sauf en campagne".

Vous pouvez trouvez le même genre de planque dans de jolies campagnes (la vraie campagne , la diagonale du vide quoi). Et la ce sera CDI directement. MAIS PAS QUE

Ce sera aussi le banquier du coin qui connait le marché du travail local , et qui sait bien que vous aurez aucun mal à avoir du taf ici , donc il vous prête à vous , l homme blanc seul , les petits 100K dont vous avez besoin pour cette jolie petite maison , avec ce petit bout de terrain et le petit verger.
GIF


Un petit rafraîchissement, et à vous la maison à la campagne dream.

MAIS C EST PAS TOUT.

Parce que votre collègue Gégé, avec Bruno, l autre employé municipal, ils tiennent à eux deux le club de Rugby du coin , "Les Sangliers de Pont-sur-Saint-Pasou".
:rugbyalors:


Et des qu un mec avec deux bras et deux jambes fonctionnelles arrivent au village , ils l'integrent à l équipe locale.

Et la , à vous les copains gaillards et rigolos (pas besoin d' être un monstre, si vous êtes maigrichon ils vous mettront devant et faudra courir vite) et les bonnes soirées dans le bar du village , "La grange de Patou", les soirs de match.
:chouffin_bar:


MAIS C EST PAS TOUT.

Parce que les membres de l'équipe de rugby , les 5 coquines du village ... Bah elles les aiment bien. Et dans le tas , y en à une elle à pas l intention de laisser passer l'occaz de croquer le petit nouveau.

En plus, soit t es maigrichon et tu cours vite, et du coup t as marqué des essais , soit t'es un gros sacs et t es solide, et t as bloqué les essais adverses , BREF, dans tout les cas tu lui a tapé dans l oeil à Jenny, un peu d embonpoint, mais une connaissance accru de toutes les granges à foin du village , si tu vois ce que je veux dire.

:JaneMARCH4:


BREF.

A toi le vrai campagne dream , le petit boulot pépère , les fleurs des champs de la fenêtre de ta maison , les patates au potager , les ricards entre copains chez Patou, et les pipes de Jenny dans le foin.
:Kheymington:
il y a 19 jours
no homo avec ton binôme
:mqtarax:
Tsahal recrute, autrement, il peut aussi voir pour le front ukrainien, il y a des jobs.

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
Sur mon CV : deux licences ratées, un service civique, 3 années de vide


Dépité je me dis que je peux tenter balayeur, je regarde les offres d'emploi je commence a bégayer y'a rien sauf en campagne et ils demandent des macgyver capables d'entretenir tous les bâtiments et routes du patelin avec un rouleau de scotch et une paire de cisailles...


J'appelle ma ville au hasard, en demandant s'ils ont besoin de gens pour balayer les rues, je me fais envoyer bouler


Et là la RH me dit "par contre on manque de jardiniers on a 2 postes vacants depuis lundi"


Je dis que ça tombe bien jardiner c'est ma grande passion cachée je fais plein de trucs dans mon jardin, je créer des parterres de fleurs, potager, je taille les arbustes etc


Illico presto après le coup de fil téléphonique je vais dans le jardin (en bon zéro tout j'habite chez mes parents) prendre en photo le jardin arboré réalisé et entretenu par des paysagistes


Je balance ça par mail à la RH


Elle me rappelle et me dit rendez-vous jeudi ( le surlendemain) je lui demande ce que je dois amener pour l'entretien...
elle me dit "ah non vous embauchez jeudi"
ATAOY ?!?


ça fait 1 mois que j'y suis ils m'ont mis avec un ancien qui fait le papa et m'apprend toutes les ficelles du métier il m'adore...on se balade dans les plus beaux parcs de la ville il a une super tournée et on est en binôme


Même mon père qui me voyait comme un cas désespéré est passé me voir en ville au travail pour vérifier que je racontais pas des conneries et que j'étais bel et bien employé tellement il y croyait pas
Félicitations à toi mon khey.....
:ok:
il y a 19 jours
Ayaaa l'auteur qui a hacké le système aux bons soins du boomer duquel il est le jeunot de poche
:boomer:


Tu vas voir gamin les techniques pour faire semblant de travailler
:boomer:
il y a 19 jours
C est certain. Je l ai souvent dit ici.

Et pour aller encore plus loin dans la démonstration, tu le dis toi même : "il n' y a rien sauf en campagne".

Vous pouvez trouvez le même genre de planque dans de jolies campagnes (la vraie campagne , la diagonale du vide quoi). Et la ce sera CDI directement. MAIS PAS QUE

Ce sera aussi le banquier du coin qui connait le marché du travail local , et qui sait bien que vous aurez aucun mal à avoir du taf ici , donc il vous prête à vous , l homme blanc seul , les petits 100K dont vous avez besoin pour cette jolie petite maison , avec ce petit bout de terrain et le petit verger.
GIF


Un petit rafraîchissement, et à vous la maison à la campagne dream.

MAIS C EST PAS TOUT.

Parce que votre collègue Gégé, avec Bruno, l autre employé municipal, ils tiennent à eux deux le club de Rugby du coin , "Les Sangliers de Pont-sur-Saint-Pasou".
:rugbyalors:


Et des qu un mec avec deux bras et deux jambes fonctionnelles arrivent au village , ils l'integrent à l équipe locale.

Et la , à vous les copains gaillards et rigolos (pas besoin d' être un monstre, si vous êtes maigrichon ils vous mettront devant et faudra courir vite) et les bonnes soirées dans le bar du village , "La grange de Patou", les soirs de match.
:chouffin_bar:


MAIS C EST PAS TOUT.

Parce que les membres de l'équipe de rugby , les 5 coquines du village ... Bah elles les aiment bien. Et dans le tas , y en à une elle à pas l intention de laisser passer l'occaz de croquer le petit nouveau.

En plus, soit t es maigrichon et tu cours vite, et du coup t as marqué des essais , soit t'es un gros sacs et t es solide, et t as bloqué les essais adverses , BREF, dans tout les cas tu lui a tapé dans l oeil à Jenny, un peu d embonpoint, mais une connaissance accru de toutes les granges à foin du village , si tu vois ce que je veux dire.

:JaneMARCH4:


BREF.

A toi le vrai campagne dream , le petit boulot pépère , les fleurs des champs de la fenêtre de ta maison , les patates au potager , les ricards entre copains chez Patou, et les pipes de Jenny dans le foin.
:Kheymington:
J'ai bandé en lisant le campagne dream
:boomer:
il y a 19 jours