Ce sujet a été résolu
Aucune idée khey, tout dépend de si tu as eu des symptômes post injection (mal au bras ou même fièvre, courbatures, affaiblissement...) si tu es tombé sur un lot de sérum phy ou un lot dégueulasse, de ta génétique....
Dans tout les cas Perrone pense que vos corps élimineront la spyke à un moment donné, je l'espère aussi. Et puis la nature est plus forte, si vous êtes des OGM non fiables, vos gènes seront éliminés en quelques générations.
Dans tout les cas Perrone pense que vos corps élimineront la spyke à un moment donné, je l'espère aussi. Et puis la nature est plus forte, si vous êtes des OGM non fiables, vos gènes seront éliminés en quelques générations.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
C'est ce que je dis aux antivax qui passent leur temps à relayer des informations anciennes sur le covid.
Ceci dit là c'est moins daté, comme info, et surtout, ce n'est pas aux dosés de juger les non-dosés.
Ceci dit là c'est moins daté, comme info, et surtout, ce n'est pas aux dosés de juger les non-dosés.
Après, les infos anciennes, nous on les a eu, mais la masse pas du tout. Donc ce n'est pas plus mal de rappeler des faits. Combien pense encore que c'est une histoire de pangolin ? Combien que le vax a fonctionné ? Combien n'ont pas entendu parler du traité de l'OMS ?
il y a 2 ans
C'était quand ta dernière dose ? Fais gaffe à l'effet nocebo, si tu te persuades que tu as un truc, ton corps va réagir dans ce sens.
Si j'étais toi, je ferai attention à ne pas devenir hypocondriaque, j'essayerai de profiter de la vie dans le doute, et je ferai la paix avec ma vie et ma mort.
Si j'étais toi, je ferai attention à ne pas devenir hypocondriaque, j'essayerai de profiter de la vie dans le doute, et je ferai la paix avec ma vie et ma mort.
il y a 2 ans
Ca, c'est clair. Les dosés se sont vendus et ont vendu tout le monde avec.
Il y a bien certains dosés que j'apprécie plus IRL, que certains antivax. Je déteste, en fait, les antivax qui passent leur temps à essayer de terroriser les autres antivax. Et je déteste moins les dosés qui ont juste voulu pas avoir de problème et qu'on les embête pas.
Mais ... Ca reste des dosés. La plupart n'a subi aucune pression concrète. Ils ont pris avec légèreté quelque chose de très grave.
On ne fait pas partie de la même humanité, depuis le covid je ne supporte plus quand un de ces moutons ose me prendre de haut, m'infantiliser, j'ai envie de lui mettre des chassés dans les genoux.
Ils doivent payer, ils vont payer.
C'était bien la peine que ce troupeau d'abrutis, cette majorité de salopes me fasse subir cette enfance de mede, cette adolescence de merde, m'expliquer que je suis une merde pour au final se coucher comme des putes quand il aurait fallu se battre. Non, sérieusement, qu'ils crèvent
Il y a bien certains dosés que j'apprécie plus IRL, que certains antivax. Je déteste, en fait, les antivax qui passent leur temps à essayer de terroriser les autres antivax. Et je déteste moins les dosés qui ont juste voulu pas avoir de problème et qu'on les embête pas.
Par exemple, quand je vois mes parents ... Antivax, 0 doses, le pire est passé, pourtant ils osent me dire "si ça avait continué on aurait cédé". Pour bien m'informer qu'ils m'auraient trahi. Typique de ces sous-merdes : chercher à prendre l'ascendant sur le gens en les faisant échouer, en les sapant. Dominer en sabotant les efforts des autres. A ce compte là je préfère les dosés qui veulent une vie sans histoire à ces femelles hystériques qui s'opposent pour se sentir vivants et qui se soumettent une fois qu'ils ont pris la baffe du maître qu'ils espéraient
Ouais, face à ça je préfère les dosés.
Mais ... Ca reste des dosés. La plupart n'a subi aucune pression concrète. Ils ont pris avec légèreté quelque chose de très grave.
On ne fait pas partie de la même humanité, depuis le covid je ne supporte plus quand un de ces moutons ose me prendre de haut, m'infantiliser, j'ai envie de lui mettre des chassés dans les genoux.
Ils doivent payer, ils vont payer.
C'était bien la peine que ce troupeau d'abrutis, cette majorité de salopes me fasse subir cette enfance de mede, cette adolescence de merde, m'expliquer que je suis une merde pour au final se coucher comme des putes quand il aurait fallu se battre. Non, sérieusement, qu'ils crèvent
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
0 dose alors que j'étais concerné par l'obligation vaccinale de part mon travail
Copine 0 dose
Sœur 0 dose
Parents 0 dose
Paix sur les golemoïdes qui ont pris la potion contre le David-19
Copine 0 dose
Sœur 0 dose
Parents 0 dose
Paix sur les golemoïdes qui ont pris la potion contre le David-19
il y a 2 ans
One direction ?
Chaewon de Le SSerafim
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
SS ?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Bah écoute, t'es pas à l'abris d'un turbo cancer, mais vu que c'était y'a déjà deux ans, ton corps a sûrement éliminé une partie des spykes maintenant. Si t'as rien d'anormal, part du principe que tu es passé entre les mailles du filet, mais soit peace par rapport à notre condition de mortel.
il y a 2 ans
ChaosReign
2 ans
Seguondaire encore basé !
Effectivement, il est basé.
il y a 2 ans
en espérant que les golems s'en remettent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ha, oui la vidéo m'en à appris pas mal.
Merci aux Japonais
j'étais partie sur un autre délire
https://onche.org/topic/5[...]cancerologie-sous-le-choc
Merci aux Japonais
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
ha, oui la vidéo m'en à appris pas mal.
Merci aux Japonais
https://onche.org/topic/5[...]cancerologie-sous-le-choc
Merci aux Japonais
Merci à leur rigueur scientifique.
il y a 2 ans
Medecin*
Encore pire khey, vous pouviez tous avoir des faux pass easy, non, il fallait être cobaye.
Encore pire khey.
Franchement désolé pour toi.
Encore pire khey.
Franchement désolé pour toi.
il y a 2 ans
140
Sur ce sujet0