Ce sujet a été résolu
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BAAAAAAAAADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BADGE
JE VEUX UN BAAAAAAAAADGE
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Je vois pas le souci, ils ont raison
J'ai l'impression qu'ils font tout bien quand je t'entends.
Mais si c'est le cas, pourquoi j'ai vu plusieurs fois qu'ils tenaient leurs enfants en laisse ?
Mais si c'est le cas, pourquoi j'ai vu plusieurs fois qu'ils tenaient leurs enfants en laisse ?
il y a un an
J'ai l'impression qu'ils font tout bien quand je t'entends.
Parce qu'il y a énormément de monde par endroits et les gens sont archi serré, tu peux perdre ton gosse très facilement. D'ailleurs pas mal d'étrangers le font aussi, j'en avais un comme ça pour mon fils aussi mais il n'a jamais accepté de le mettre donc on a laissé tombé
il y a un an
Parce qu'il y a énormément de monde par endroits et les gens sont archi serré, tu peux perdre ton gosse très facilement. D'ailleurs pas mal d'étrangers le font aussi, j'en avais un comme ça pour mon fils aussi mais il n'a jamais accepté de le mettre donc on a laissé tombé
Le guide de Pékin nous a clairement dit que c'est parce que des enfants se font enlever
Je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas leur enfant sur eux. Même dans le métro, ils leur donne une place rien que pour eux plutôt que venir sur leurs genoux alors qu'il manque plein de sièges
Je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas leur enfant sur eux. Même dans le métro, ils leur donne une place rien que pour eux plutôt que venir sur leurs genoux alors qu'il manque plein de sièges
il y a un an
Je vois pas le souci avec le dispositif, il vaut mieux-être jugé etc que de perdre son enfant dans une foule si dense et pleurer tous les jours de regret.
Et suffit que ton enfant ait un trouble genre autisme et là ça se comprend encore mieux.
Et suffit que ton enfant ait un trouble genre autisme et là ça se comprend encore mieux.
il y a un an
Le guide de Pékin nous a clairement dit que c'est parce que des enfants se font enlever
Les enfants enlevés c'était vrai il y a quelques décennies mais c'est fini ça, ils enlèvent pas dans le métro car ils ont la flemme, c'est bien pour ça que l'affiche souligne le danger de le garder.
D'ailleurs c'est pas qu'en Chine, encore ce soir j'ai vu un couple de blancs qui tenaient leur gamin comme ça, l'Asie il y a des coins très densément peuplés les gens sont archi serré c'est vraiment vite fait d'être séparé d'un gamin qui se fait emporter par le flot de gens
D'ailleurs c'est pas qu'en Chine, encore ce soir j'ai vu un couple de blancs qui tenaient leur gamin comme ça, l'Asie il y a des coins très densément peuplés les gens sont archi serré c'est vraiment vite fait d'être séparé d'un gamin qui se fait emporter par le flot de gens
il y a un an
Triste
1 an
Je vois pas le souci avec le dispositif, il vaut mieux-être jugé etc que de perdre son enfant dans une foule si dense et pleurer tous les jours de regret.
Il n'y a qu'à Pékin que j'ai vu les enfants tenus en laisse, à Guangzhou je n'ai pas vu.
Mais bordel quand je voyais les parents qui tiraient sur la laisse pour faire revenir leur gosse lorsqu'il quittait les sentiers battus
Pour moi c'est du même niveau que de leur imposer le masque
Mais bordel quand je voyais les parents qui tiraient sur la laisse pour faire revenir leur gosse lorsqu'il quittait les sentiers battus
Pour moi c'est du même niveau que de leur imposer le masque
il y a un an
Les enfants enlevés c'était vrai il y a quelques décennies mais c'est fini ça, ils enlèvent pas dans le métro car ils ont la flemme, c'est bien pour ça que l'affiche souligne le danger de le garder.
Vu le peu d'étrangers que j'ai vu, je n'ai évidemment pas vu de blancs faire ça.
Sinon oui à Hong Kong, choqué du monde. J'étais au cœur du vieux Hong Kong, j'avais un mal fou à avancer dans la rue
Sinon oui à Hong Kong, choqué du monde. J'étais au cœur du vieux Hong Kong, j'avais un mal fou à avancer dans la rue
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Tu serais capable de dire du mal de la Chine toi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
il y a un an
Oui, tout n'est pas rose il y a du positif et du négatif.
Après 99% des topax racontent de la merde en négatif mais j'hésite pas à corriger dans l'autre sens aussi.
Après 99% des topax racontent de la merde en négatif mais j'hésite pas à corriger dans l'autre sens aussi.
il y a un an
Pas maintenant, il ne peut pas, son vpn n'est pas activé
Je suis pas en Chine
Je donne un indice
Je donne un indice
il y a un an
Je suis pas en Chine
Je donne un indice
Je donne un indice
il y a un an
il y a un an
N'oubliez pas d'acheter une laisse pour votre enfant
En voici une :
https://www.e.leclerc/fp/[...]t3-251-r-20-4000498043424
En voici une :
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Bizarre que les personnages aient pas les yeux bridés.
il y a un an