Ce sujet a été résolu
On vous propose de manger gratuitement d'aujourd'hui jusqu'à la fin de votre vie
Cependant 1 condition :
- Vous devrez manger tous les jours la même chose
- Vous aurez donc droit de choisir votre diète, en faisant bien attention puisque ce sera la même jusqu'à la fin de votre vie
- Aucune flexibilité autorisée : en réalité, seulement 1 jour tous les 5 ans où vous pourrez manger ce que vous voulez
- Si vous voulez perdre du temps : vous aurez juste à diminuer les portions et vice versa
- Vous avez le droit de choisir AUTANT DE REPAS DIFFÉRENTS que vous le souhaitez dans la journée
- Choix du nombre de kcal
Vous acceptez?
Pour ceux qui votent oui : vous choisiriez quoi?
Cependant 1 condition :
- Vous aurez donc droit de choisir votre diète, en faisant bien attention puisque ce sera la même jusqu'à la fin de votre vie
- Aucune flexibilité autorisée : en réalité, seulement 1 jour tous les 5 ans où vous pourrez manger ce que vous voulez
- Si vous voulez perdre du temps : vous aurez juste à diminuer les portions et vice versa
- Vous avez le droit de choisir AUTANT DE REPAS DIFFÉRENTS que vous le souhaitez dans la journée
Vous acceptez?
il y a un an
Sondage – 18 votes
Non
Oui
Zephyr
1 an
Seul un fils de pute doté d'une intelligence inférieure refuserait
il y a un an
T'as droit à combien de repas différents ? Question très importante. Si c'est le même repas à toutes les heures de la journée c'est technique mais sinon c'est donné.
il y a un an
LudwigRSA
1 an
On doit quand meme cuisiner ? Si oui alors non
il y a un an
WeissSchnee
1 an
T'as droit à combien de repas différents ? Question très importante. Si c'est le même repas à toutes les heures de la journée c'est technique mais sinon c'est donné.
C'est comme tu veux, tu peux fractionner autant que tu veux
Si t'as envie de maigrir faudra juste demander de diminuer les quantités
Si t'as envie de maigrir faudra juste demander de diminuer les quantités
il y a un an
On est d'accord
Parce que si ta bouffe est gratuite a vie ça veut dire que sur le salaire net que tu reçois t'as au moins 30-40% de dépenses en moins que tu peux utiliser autre part donc pourquoi refuser
Honnêtement c'est débile surtout qu'en plus si le problème c'est qu'il faut cuisiner bah tu te démerdes tu prépare tes plats la veille a un moment faut arrêter d'être un assisté
Honnêtement c'est débile surtout qu'en plus si le problème c'est qu'il faut cuisiner bah tu te démerdes tu prépare tes plats la veille a un moment faut arrêter d'être un assisté
il y a un an
bah je choisis un repas de seigneur avec de tout et puis je mange pas tout a chaque fois
il y a un an
Je choisi un truc avec tout ce que j'aime. je suis pas obligé de tout manger non plus
1 kilo de porc, et tout les légumes, racine, fruit, feuilles, graines etc que j'aime
1 kilo de porc, et tout les légumes, racine, fruit, feuilles, graines etc que j'aime
il y a un an
Non, y'a trop de truc très bon que se soit en viande, légumes, fromage etc surtout dans la cuisine française
il y a un an
Du coup je choisis 4 repas hyper variés qui permettent de couvrir tous les besoins en nutriments, avec des aliments de grande qualité et très bons gustativement
Salarié.
il y a un an
RealCalliopa
1 an
On vous propose de manger gratuitement d'aujourd'hui jusqu'à la fin de votre vie
Cependant 1 condition :
Vous acceptez?
Cependant 1 condition :
Vous acceptez?
Je déguste ton cerveau cru, tout les jours tu ressuscites.
Sah quel plaisir de t'entendre supplier petite merde
Sah quel plaisir de t'entendre supplier petite merde
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Du coup je choisis 4 repas hyper variés qui permettent de couvrir tous les besoins en nutriments, avec des aliments de grande qualité et très bons gustativement
Ah mais non hein c'est un seul truc que tu manges tous les jours pas plusieurs repas
Bon j'avoue l'op la mal exprimé parce qu'une diète c'est un régime alimentaire mais voila
Bon j'avoue l'op la mal exprimé parce qu'une diète c'est un régime alimentaire mais voila
il y a un an
Ah mais non hein c'est un seul truc que tu manges tous les jours pas plusieurs repas
D'où l'intérêt de ma question si on avait droit à plusieurs repas différents mais l'OP a visiblement pas compris.
il y a un an