Avec les bruits de fond en plus, mais qui a pensé que c'était une bonne idée
C'est du fétiche à ce niveau
C'est du fétiche à ce niveau
Tant qu'il y a des pigeons pour payer il aurait tort de se priver
Prochaine étape: soral qui déverse son logos en appel facetime depuis ses toilettes pendant qu'il fait la grosse commission
Prochaine étape: soral qui déverse son logos en appel facetime depuis ses toilettes pendant qu'il fait la grosse commission
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Sticker réalisé d'après le tc à 42m22s)
il y a 2 ans
(Sticker réalisé d'après le tc à 42m22s)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ça va il a pas tant vieilli que ça
j'avoue je suis un peu méchant
Au plaisir ~
il y a 2 ans
j'avoue je suis un peu méchant
vous parlez du jeune homme de la vidéo ?
il y a 2 ans
Je veux savoir aussi bordel, il était vraiment sous subutex ? Parce qu'il a vraiment l'air défoncé là
"Bonjour à vous"
"Bonjour à vous"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Il est pénible
Comment il monopolise, quel genre de personnalité il faut avoir pour pouvoir se le coltiner sans péter les plombs.
Comment il monopolise, quel genre de personnalité il faut avoir pour pouvoir se le coltiner sans péter les plombs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec a passé sa vie a consommer des drogues comme un ado retardé .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
dont try it at home .
conssomateur de cocaïne de shit çà aide pas .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Mais il nique toujours le Raptor à la bagarre
https://image.noelshack.com[...]2024-04-21-a-12-19-46.png
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
Étant intellectuel, ayant lu comprendre l'Empire y'a pas longtemps... je considère ça comme une relique, un souvenir d'une époque où c'était pertinent et novateur. Mais aujourd'hui ça n'a pas grande valeur, car le rôle de Soral a toujours été plus politique qu'intellectuel
Son rôle a été de pousser certaines évidences dans le mainstream. Très louable, mais ça reste des évidences.
Et puis avec le temps il est devenu de plus en plus boutiquier, s'appuyant sur sa réputation et étant bien plus discret que les droitardés habituels. Mais en fin de compte ça reste un boutiquier glorifié.
Son rôle a été de pousser certaines évidences dans le mainstream. Très louable, mais ça reste des évidences.
Et puis avec le temps il est devenu de plus en plus boutiquier, s'appuyant sur sa réputation et étant bien plus discret que les droitardés habituels. Mais en fin de compte ça reste un boutiquier glorifié.
Je pense que c'est lié à, comme il l'a dit lui même, ça coûte cher d'être dissident. Il a toujours même aujourd'hui des procès au cul, pour tout et n'importe quoi
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
pour un mec de 65 ans il se porte plutot bien
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Pour y participer je sais pas
Mais pire que ça, il le semble que la vidéo était payante
Mais pire que ça, il le semble que la vidéo était payante
Est-ce étonnant il est presque l'inventeur des vidéos payantes sur internet en france.
Rappel qu'avant que ce boutiquier ne commence à vendre ses vidéo en 2013, le concept de vidéo payante sur internet en france n'existait quasiment pas.
On peut le remercier ce précurseur de la boutique pour ça.
Rappel qu'avant que ce boutiquier ne commence à vendre ses vidéo en 2013, le concept de vidéo payante sur internet en france n'existait quasiment pas.
On peut le remercier ce précurseur de la boutique pour ça.
il y a 2 ans
Soral est un petit bourgeois sodomite qui n'a jamais travaillé
Je sais pas pourquoi autant de kheys le sucent
Je sais pas pourquoi autant de kheys le sucent
Les seuls qui restent sont les arbres et les boomers retardataires.
il y a 2 ans
Pourquoi tant de violence, il a joué un certain rôle quand même. À pousser certaines idées dans le mainstream politique.
ça se serait fait de toute façon grâce au net.
Et mieux, car les gens n'auraient pas été habitué à la dépendance.
Et mieux, car les gens n'auraient pas été habitué à la dépendance.
il y a 2 ans