Créer un compteSe connecter
La Tour de Garde, 15 Octobre 1966, page 631:

« Et l’année 1975 ? Qu’est-ce que cela va signifier, chers amis ? » demanda frère Franz. « Cela signifie-t-il qu’Harmaguédon sera terminé, avec Satan lié, d’ici 1975 ? Ça se pourrait! Ça se pourrait! Tout est possible à Dieu. Cela signifie-t-il que Babylone la Grande va s’effondrer d’ici 1975 ? Ça se pourrait. Cela signifie-t-il que l’attaque de Gog de Magog va être lancée contre les témoins de Jéhovah pour les éliminer, puis que Gog lui-même sera mis hors de combat ? Ça se pourrait. Mais nous ne le disons pas. Tout est possible à Dieu. Mais nous ne le disons pas. Et aucun d’entre vous ne dise de manière précise ce qui va se passer d’ici 1975.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
:Ham:
Bonjour tout le monde,

Intéressant de prendre ce qui va dans ton sens. Mais il y a d'autres articles qui laissent entendre que octobre 1975 à été annoncé comme la fin d'harmaguédon et le début du monde nouveau.

Et un surveillant de filiale l'a même dit dans un discours présentant le livre "Liberté", qui contient une chronologie page 31 je crois, lors d'une assemblée en 1966.

Donc oui 1975 a bien été prophétisé par les TJ comme étant "la fin du monde".

Mais l'organisation ne voulant pas perdre la face après 1975, elle a fait que se sont quelques TJ qui ont speculés cette date. (Il n'y a pas de fumée sans feu 😉)

Perso j'ai arrêté tout récemment de pratiquer cette "religion".
il y a 2 ans
:Cattopunk:
:Cattopunk:
:feldup_zoom:
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:NNNsith:
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre les catho ?
:Fast:
il y a 2 ans
Si l'op avait mis autant autant d'enthousiasme à apprendre la physique nucléaire plutôt que ses histoires à dormir debout, il serait certainement millionnaire avec une 10/10, plutôt que d'essayer d'entourlouper un pauvre khey perdu en manque de repères.
:sylvain_durif:
il y a 2 ans
J'y répondrais du mieux que je peux
Tu M'AIMES ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
Si, l'organisation affirme que St Michel ou Archange Michel ou Michael est jésus.

Ils se basent sur un verset de l'apocalypse qui dit de jésus qu'il vient avec une voix d'archange.
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre les catho ?
:Fast:
Voici quelques différences :
- les TJ ne croient pas à la trinité
- les TJ croient que jésus est mort sur un poteau et pas sur une croix
- les TJ ne croient pas que jésus est le dieu du nouveau testament
- pour les TJ l'état de mort est différent
- pour les TJ ils pensent vivre éternellement sur la terre transformée en paradis après l'intervention de Dieu sur terre
...
il y a 2 ans
Au cours des premières générations après la création, le code génétique humain avait développé peu de défauts. Adam et Ève ont été créés parfaits. Ils étaient très résistants aux maladies. Leurs descendants auraient hérité de ces avantages, quoique à des degrés moindres.

Au fil du temps, à cause du péché, le code génétique humain est devenu de plus en plus corrompu et les êtres humains sont devenus de plus en plus vulnérables à la mort et à la maladie. Cela aurait également entraîné une durée de vie considérablement réduite.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Les vaccins y sont pour beaucoup.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans