Ce sujet a été résolu
À cause de l'abus de Tik-Tok, la nouvelle génération n'arrive même plus à finir un film car l'ennui devient trop fort au moindre passage un peu mou du film
Quoicoubed

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Comment peut on annuler ce manque de concentration lire des livres? sport? arrêt des écrans ?
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
C’est mon cas. Mais c’est pas par manque d’attention c’est juste que la plupart des films sont nuls à chier
il y a 2 ans
Agumon
2 ans
Comment peut on annuler ce manque de concentration lire des livres? sport? arrêt des écrans ?
Arrêt des écrans
Méditation
Mais surtout la randonnée/marche dans la nature. D'expérience personnelle, le temps ralentit quand tu es dans la nature au milieu de nul part (comme coupé du monde), et tu re-apprend à vivre avec un rythme "normal".
En gros tu sors de ta zone de confort.
Méditation
Mais surtout la randonnée/marche dans la nature. D'expérience personnelle, le temps ralentit quand tu es dans la nature au milieu de nul part (comme coupé du monde), et tu re-apprend à vivre avec un rythme "normal".
En gros tu sors de ta zone de confort.

il y a 2 ans
Agumon
2 ans
La masturbation, mais jusqu'à ce que mort s'ensuive.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Il faut prendre le temps de contempler la nature.

il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est mon cas. Mais c’est pas par manque d’attention c’est juste que la plupart des films sont nuls à chier
Pareil et j'ai pas TikTok
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
À cause de l'abus de Tik-Tok, la nouvelle génération n'arrive même plus à finir un film car l'ennui devient trop fort au moindre passage un peu mou du film
Quoicoubed
Bah ça dépend quelle film hein
Je suis pas de la génération Z mais la plupart des films qui sortent de nos jours sont tellement plat et fade que je n arrive pas a les regarder en entier
Je suis pas de la génération Z mais la plupart des films qui sortent de nos jours sont tellement plat et fade que je n arrive pas a les regarder en entier
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je confirme je suis un 2001 et j'ai du mal à regarder un film sans mettre sur pause et aller sur YouTube
il y a 2 ans
C'est pas pour cracher sur le forum, mais ONCHE et tous les forums du genre fonctionnent à la manière de Tik-Tok.
Non seulement c'est une boucle (quand tu n'arrives plus à maitriser ta consommation), mais ça fonctionne sur le même principe de plaisir immédiat à base d'actualisation incessante des topics.
Un topic = une vidéo Tik-Tok
(en gros quoi)
Non seulement c'est une boucle (quand tu n'arrives plus à maitriser ta consommation), mais ça fonctionne sur le même principe de plaisir immédiat à base d'actualisation incessante des topics.
(en gros quoi)

il y a 2 ans
C'est pas pour cracher sur le forum, mais ONCHE et tous les forums du genre fonctionnent à la manière de Tik-Tok.
(en gros quoi)
(en gros quoi)
Ouais mais ça a tendance à plus stimuler, notamment si tu restes sur un topic pour débattre.
il y a 2 ans
Bah ça dépend quelle film hein
This
T'as l'impression que le script en lui-même est scripté
Tu as :
-le noir de service (là pour la diversité)
-Éventuellement l'arabe/asiat de service aussi
-Le pd/ la lesbiche
-les deux avec un amour impossible/improbable
-L'histoire commence avec un saut dans le futur ou le passé
-Rencontre des protagonistes
-2/3 termes inclusifs pour se faire bien voir
-Il se passe un truc pas bien
-Après ça va
-Happy ending
Je sais bien que la composition au théâtre c'est
Ouverture, mésaventure, dénouement, fin
Mais là c'est juste trop plat, fade, sans saveur
Le héros ne craint jamais rien (même pas la moindre blessure, des talents de cascadeur chez un Célestin et de combattant MMA pro chez une p'tite nana de 45kg)
Et c'est en gros toujours la même trame
T'as l'impression que le script en lui-même est scripté
Tu as :
-le noir de service (là pour la diversité)
-Éventuellement l'arabe/asiat de service aussi
-Le pd/ la lesbiche
-les deux avec un amour impossible/improbable
-L'histoire commence avec un saut dans le futur ou le passé
-Rencontre des protagonistes
-2/3 termes inclusifs pour se faire bien voir
-Il se passe un truc pas bien
-Après ça va
-Happy ending
Je sais bien que la composition au théâtre c'est
Ouverture, mésaventure, dénouement, fin
Mais là c'est juste trop plat, fade, sans saveur
Le héros ne craint jamais rien (même pas la moindre blessure, des talents de cascadeur chez un Célestin et de combattant MMA pro chez une p'tite nana de 45kg)
Et c'est en gros toujours la même trame
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
(en gros quoi)
(en gros quoi)
Sauf qu'il n'y a pas d'algo pour te faire voir les vidéos qui vont te rendre dépendant en premier. Donc on est quand-même à un autre niveau
🛌
il y a 2 ans
La faute des autres et pas du réalisateur nul
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Pour moi le problème vient de la faible qualité des productions récentes, d'une part, et une offre toujours plus grande, d'autre part.
Qui a encore envie de regarder un film moyen pendant 2 heures alors qu'il y en a 150 autres à voir qui sont peut-être meilleurs ?
Genre le dernier Indiana Jones, enfant je l'aurais sûrement regardé en entier d'une traite parce que j'avais pas beaucoup de choix et qu'une nouveauté ça faisait toujours plaisir. Mais là je l'ai bazardé au bout d'une heure. Même chose pour les jeux, les séries et tout le reste...
Qui a encore envie de regarder un film moyen pendant 2 heures alors qu'il y en a 150 autres à voir qui sont peut-être meilleurs ?
Genre le dernier Indiana Jones, enfant je l'aurais sûrement regardé en entier d'une traite parce que j'avais pas beaucoup de choix et qu'une nouveauté ça faisait toujours plaisir. Mais là je l'ai bazardé au bout d'une heure. Même chose pour les jeux, les séries et tout le reste...
il y a 2 ans
Ils nous pondent surtout de la chiasse
Aucun mal à mater un anime, même si c'est pas ouf en ce moment, alors que fallout qui est une grosse série, j'ai même pas tenu le premier épisode
Aucun mal à mater un anime, même si c'est pas ouf en ce moment, alors que fallout qui est une grosse série, j'ai même pas tenu le premier épisode
il y a 2 ans
Les gens n’arrivent plus à terminer un jeu vidéo, lire un livre ou rester assis à une terrasse sans scroller sur le téléphone, c’est une époque fascinante
Demandez à un 2000 si il a déjà terminé le mode solo d’un jeu video
Demandez à un 2000 si il a déjà terminé le mode solo d’un jeu video
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0