InscriptionConnexion
C’est la bas que sont les plus grandes usine pharmaceutique, qui déverse leurs merdes dans l’eau
:AAH:
t'es sur, je la pensais assez propre car proche des alpes
:sueur:
il y a 2 ans
Roubaix by night. Tu as des nouveaux épiceries ' night shop' ouvert la nuit jusqu'à 4h du mat. Ils te vendent tout , clope a l'unité , kebab , sandWich , shit , beuh.
. J'ai étais une fois a 3h du mat seul , dans ce genre d'épicerie sepcial. J'ai vu 3 rebeux quarantaines d'année avec une meuf blanche de 25 ans habillé presque a semi a poil ( legging serrée etc... ).
j'ai flippé ma race .
il y a 2 ans
Les toutes.

La question c'est pas de se dire quelle ville est la pire mais quel pays dans lequel tu dois t'expat

C'est la même boucle partout

une ville française c'est quoi ? Un centre ville remplit de bobo entourés d'HLM et plus loin des petites communes là ou crèche la classe moyenne
C'est pas de l'expat mais de l'immigration.
Je sais que vous avez du mal avec ce terme mais il faut dire ce qu'il en est.
il y a 2 ans
Même l'épicier deter dz , flippe de nos races vers 3h du mat.
il y a 2 ans
La France tout court

Mais si faut choisir Nantes. Paris c'est un taudis on le sait. Nantes si tu veux te faire violed ou surined bah tu y vas et voilà
Rennes c'est pas mal aussi. En plus d'être moche y'a 10 PLP au cm2
il y a 2 ans
Paris, à cause de l'ambiance "tout le monde marche trop vite, fonce dans les autres et ne s'excuse pas".
:risi8:
il y a 2 ans
grigny
il y a 2 ans
Sarcelles est incontestablement la pire.
il y a 2 ans
Nanted
il y a 2 ans
Perpignan de très très très loin après les PO c'est vraiment une bonne région et PerpiZoo et sa crasse font tâche dans ce beau décor
il y a 2 ans
Paris et son agglo
il y a 2 ans
Des touristes qui prennent des photos au milieu des hordes de roms et d'arabes, c'est ça Stras en effet.
Je parle même pas des insupportables connards des associations humanitaires qui sont absolument PARTOUT à Stras, c'est impossible de faire ses courses tranquille sans se faire harceler pour de l'argent à la sortie.
il y a 2 ans
Paris cet infâme SHITHOLE
Ville de merde, hors de prix, full rats, poubelles et ingénieurs suédois, l'odeur du métro
:malade:
il y a 2 ans
paris ou nantes
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Nantes …

A contrario là meilleure ville pour moi c’est Vannes.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
t'es sur, je la pensais assez propre car proche des alpes
Niveau propreté c’est pas Marseille oui, mais vraiment c’est l’eau qui est infâme
il y a 2 ans
20km à la ronde tu retrouve des animaux aux antibio
il y a 2 ans
saint dizier
saint nazaire
brest
lannion
guingamp
creil
evreux
vesoul
belfort
charleville mezière
le havre
saint brieuc
chaumont
il y a 2 ans
Les ravages d'une mairie écolo .... Faudrait un grand coup de ménage
il y a 2 ans-PEMT
:Risitas_Columbo:
Nantes on m'a dit ya un quartier de Zombie '.le crack '. Alors je préfère Roubaix que Nantes. Parce que le crack ici a Roubaix , on les tuent toxico ou dealeurs.
il y a 2 ans-PEMT