Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pepe
2 ans
Liberté complète, je vois pas pourquoi l'État devrait mettre ses mains plein de merde dedans. Note que l'héritage, donner des capitaux à ses enfants pour qu'ils aient une vie moins merdique que la sienne, ça fait partie des top raisons de travailler pour beaucoup de gens.
La disparité/inégalité n'est pas un problème. Qu'est-ce que tu vas faire, voler les thunes de Pierre quand il crève et les donner à Mohammed ? C'est du vole envers Pierre (et ses enfants qui auraient du toucher la somme selon la volonté de Pierre) et de l'inégalité.
La disparité/inégalité n'est pas un problème. Qu'est-ce que tu vas faire, voler les thunes de Pierre quand il crève et les donner à Mohammed ? C'est du vole envers Pierre (et ses enfants qui auraient du toucher la somme selon la volonté de Pierre) et de l'inégalité.
Je suis d'accord Pepe
Pour moi c'est de la logique. La société doit logiquement, si elle veut être juste, respecter au mieux les dernières volontés du défunt.
Pour moi c'est de la logique. La société doit logiquement, si elle veut être juste, respecter au mieux les dernières volontés du défunt.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord Pepe
Oui, je vois pas pourquoi mes capitaux devraient comme par magie devenir la propriété de l'État juste parce que je crève, sans prendre en compte ma volonté
il y a 2 ans
Oui, je vois pas pourquoi mes capitaux devraient comme par magie devenir la propriété de l'État juste parce que je crève, sans prendre en compte ma volonté
Hé bien c'est le cas aujourd'hui. Pas 100% de tes capitaux, mais une bonne partie oui.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Hé bien c'est le cas aujourd'hui. Pas 100% de tes capitaux, mais une bonne partie oui.
La France est effectivement un pays de cuck
il y a 2 ans
C'est clair qu'il n'y a pas trop débat de nos jours.
Ca serait peut-être discutable si on avait un vrai pays
Ca serait peut-être discutable si on avait un vrai pays
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Perso, je préférerais détruire l'entièreté de ce qui m'appartient plutôt que ma famille en soit dépossédée
C'est ce qui arrivera si l'héritage est taxé à 100%.
Il n'y aura littéralement plus rien à taxer.
Les socialo-communistes s'imaginent vraiment que les gens vont continuer à travailleur dur sans pouvoir léguer le fruit du labeur de toute leur vie à leurs propres enfants.
Il n'y aura littéralement plus rien à taxer.
Les socialo-communistes s'imaginent vraiment que les gens vont continuer à travailleur dur sans pouvoir léguer le fruit du labeur de toute leur vie à leurs propres enfants.
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0