Ce sujet a été résolu
Seugondaire
2 ans
Je dirais que tu as pas à stresser trop si tu connais ton sujet. J'imagine que tu es pas là pour rien. Tu vas parler à des gens intelligents qui ne vont pas chercher à te coincer.
Si tu n'es pas à l'aise, ne cherche pas à dissimuler ton malaise, tu souris bêtmeent en disant bonjour poliment et tout le monde t'aimera, comme ça.
Si tu n'es pas à l'aise, ne cherche pas à dissimuler ton malaise, tu souris bêtmeent en disant bonjour poliment et tout le monde t'aimera, comme ça.
Oui là je m'entraîne à fond sur ma présentation, pour l'instant ça va mais je sais que juste avant de monter sur l'estrade je vais bégayer
il y a 2 ans
Judas
2 ans
J'avais lu que le bon seuil c'était 33cl à 5° pour être bien concentré et productif
Sérieux ? Quand j'étais en Master boire une petite bière en bossant le soir c'est vrai que ça m'aider à me focus sur ce que je faisais
il y a 2 ans
Judas
2 ans
J'avais lu que le bon seuil c'était 33cl à 5° pour être bien concentré et productif
Source ?
il y a 2 ans
Sérieux ? Quand j'étais en Master boire une petite bière en bossant le soir c'est vrai que ça m'aider à me focus sur ce que je faisais
Ouais mais faut pas dépasser un certain seuil
il y a 2 ans
Ca me parait faible 33cl à 5°, t'a aucun effet
Je pense que t'as un effet du geste de boire sa bière tout en travaillant qui aide à focus, enfin dans mon cas ça fait pareil avec une tasse de café
il y a 2 ans
Ca me parait faible 33cl à 5°, t'a aucun effet
Justement le but est pas d'avoir d'effet ressenti
il y a 2 ans
Justement le but est pas d'avoir d'effet ressenti
Alors aucun intérêt
il y a 2 ans
Alors aucun intérêt
C'est pas parce que tu ressens rien que ça n'agis pas sur tes facultés et ton comportement
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0