Ce sujet a été résolu
Parce que tu crois qu’une femme de 50 ans ou de 40 ans a la chatte toute ferme comme une femme de 20 ou de 30 ?
C’est pas parce qu’elle n’a pas eu de gosses que les types vont se précipiter pour baiser la vieille qui a pris des bites tout le long de son existence plutôt que pondre
C’est pas parce qu’elle n’a pas eu de gosses que les types vont se précipiter pour baiser la vieille qui a pris des bites tout le long de son existence plutôt que pondre
Putain ce low QI
Le gars compare avoir eu un bébé avec s'être pris des bites tu crois pas que le vagin a un peu plus morflé s'il a du faire passer un bébé de 3,5kg? Réfléchis fils de pute
Le gars compare avoir eu un bébé avec s'être pris des bites tu crois pas que le vagin a un peu plus morflé s'il a du faire passer un bébé de 3,5kg? Réfléchis fils de pute
il y a 2 ans
Putain ce low QI
T’es con ou quoi
Qu’est ce qu’on en a branler quand elle aura 50 ans qu’un gosse soit passé par la
Tu crois que les chads vont se précipiter car ça sera une vieille fripée avec une chatte qui n’a jamais vu passé un bambin
On en a rien à branler l’ahuri baiseur de vieilles
Qu’est ce qu’on en a branler quand elle aura 50 ans qu’un gosse soit passé par la
Tu crois que les chads vont se précipiter car ça sera une vieille fripée avec une chatte qui n’a jamais vu passé un bambin
il y a 2 ans
T’es con ou quoi
T'es autiste en fait
il y a 2 ans
Petite propagande oklm pour en entraîner d’autres dans leurs chutes
Les femmes semblent beaucoup plus sensibles à ça que les hommes comme tout ce qui est mouvements sociaux
Elles vont se faire remplacer par des asiats, latinas, filles de l’Est
L’avantage de l’homme c’est qu’il peut changer d’avis et à 45 ans c’est encore largement bon alors que les femmes ça devient chaud après 35
Les femmes semblent beaucoup plus sensibles à ça que les hommes comme tout ce qui est mouvements sociaux
Elles vont se faire remplacer par des asiats, latinas, filles de l’Est
L’avantage de l’homme c’est qu’il peut changer d’avis et à 45 ans c’est encore largement bon alors que les femmes ça devient chaud après 35
Les femmes sont beaucoup plus conformiste que les hommes c'est un fait
Si demain avoir 15 gosses était subitement bien vu et encourage crois moi que les maternités seraient pleines
Si demain avoir 15 gosses était subitement bien vu et encourage crois moi que les maternités seraient pleines
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Les femmes sont beaucoup plus conformiste que les hommes c'est un fait
Oui, les femmes restent un banc de sardines qui répondent aux stimulus que la société va leur envoyer
Mais la on est allé tellement loin qu’il faudrait une propagande d’Etat d’une bonne décennie pour inverser la tendance
On pourra pas toutes les sauver, il va y avoir pas mal de casse sur ce coup
Mais la on est allé tellement loin qu’il faudrait une propagande d’Etat d’une bonne décennie pour inverser la tendance
On pourra pas toutes les sauver, il va y avoir pas mal de casse sur ce coup
il y a 2 ans
.....Attends elle a 34 ans elle ?
J'aurais dis 38-39 persoent
J'aurais dis 38-39 persoent
Elle a "profité de sa jeunesse"
L'alcool, les clopes, la coke et les bites c'est pas de tout repos
L'alcool, les clopes, la coke et les bites c'est pas de tout repos
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
T'es autiste en fait
Non non, je confirme, c'est toi qui arrive pas à comprendre
Total erezione
il y a 2 ans
Non non, je confirme, c'est toi qui arrive pas à comprendre
Non non je confirme c'est vous qui comprenez rien a aucun moment j'ai dit que les Chads allaient être intéressé par une meuf de 50 ans j'ai juste dit y'a une diff entre ma chatte d'une meuf qui a eu 4 gosses et une qui en a jamais eu stoo
il y a 2 ans
Non non je confirme c'est vous qui comprenez rien a aucun moment j'ai dit que les Chads allaient être intéressé par une meuf de 50 ans j'ai juste dit y'a une diff entre ma chatte d'une meuf qui a eu 4 gosses et une qui en a jamais eu stoo
Ok alors, là on s'entend
Je taps les 2, perso
Je taps les 2, perso
Total erezione
il y a 2 ans
Ok alors, là on s'entend
Je taps les 2, perso
Je taps les 2, perso
Oui mais a choisir tu préfère qu'elle chatte?
il y a 2 ans
le pire c est que p.e ca lui ferait le plus grand bien de tomber sur ton topax l op
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Oui mais a choisir tu préfère qu'elle chatte?
Celle qui accepte que je la fourre
Donc aucune
Donc aucune
Total erezione
il y a 2 ans
Celle qui accepte que je la fourre
Donc aucune
Donc aucune
Avec une magalax mère célibataire de 4 gosses t'as une chance khey, deviens père provider cuck
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0