Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qui m'a pris d'écouter les conseils d'un kikoojap putain
J'ai eu le malheur de dire que les animes ça vole pas haut en général, un kikoojap m'a rétorqué "tu connais pas Berserk toi"
Curieux je lui demande ce que c'est, il me parle d'un univers d'héroïque-fantasy bien violent et me conseille de regarder les 3 films en m'annonçant que le 3ème est le meilleur.
Le premier pose l'univers, ça vole pas haut mais ça se regarde (malgré la 3D dégueulasse), le second un peu mieux à tous les niveaux mais le 3ème film !
Quelle purge, une sorte de hentai pour puceaux
Les pro Berserk qui doivent se branler sur Casca et sous prétexte de la voir se faire ramoner ça ferait du 3ème film un chef-d'œuvre
Ça m'apprendra à écouter les conseils d'un kikoojap
J'ai eu le malheur de dire que les animes ça vole pas haut en général, un kikoojap m'a rétorqué "tu connais pas Berserk toi"
Curieux je lui demande ce que c'est, il me parle d'un univers d'héroïque-fantasy bien violent et me conseille de regarder les 3 films en m'annonçant que le 3ème est le meilleur.
Le premier pose l'univers, ça vole pas haut mais ça se regarde (malgré la 3D dégueulasse), le second un peu mieux à tous les niveaux mais le 3ème film !
Quelle purge, une sorte de hentai pour puceaux
Les pro Berserk qui doivent se branler sur Casca et sous prétexte de la voir se faire ramoner ça ferait du 3ème film un chef-d'œuvre
Ça m'apprendra à écouter les conseils d'un kikoojap
il y a un an
Heureusement que j'ai pas été perdre du fric dans les mangas, à la limite on peut saluer la qualité du dessin mais il n'y a rien d'autres à sauver
il y a un an
Argumente, je ne suis pas là pour troller gratuitement, je cherche à comprendre l'engouement autour de Berserk, c'est pas tout jeune comme manga en plus
il y a un an
tu connais Berserk ?
-oui j'ai regardé les animes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
J'adore les mangas. Mais celui-ci est aussi fade et vide qu'une casserole rouillée.
Li gros muscle, li dark fantasy, ti pi pas comprendre, oh ci fini mal, pas pour li puceau
Li gros muscle, li dark fantasy, ti pi pas comprendre, oh ci fini mal, pas pour li puceau
il y a un an
resumax2livres
1 an
tu connais Berserk ?
C'est un kikoojap pro-Berserk qui m'a conseillé de commencer par les films
il y a un an
Ca se lit berserk
J'ai plusieurs tomes chez moi mais j'ai pas commencé, je lis d'autres trucs
il y a un an
Automatic1111
1 an
J'adore les mangas. Mais celui-ci est aussi fade et vide qu'une casserole rouillée.
Li gros musk li bagar li gross batailles c'est Goku avec la rage de Vegeta au moyen âge avec une grosse épée et qui sauve le game à chaque fois parce que c'est un super sayen qui s'ignore et sans humour
il y a un an
Le seul que j'ai trouvé intéressant dans les films c'est Griffith jusqu'à l'éclipse où ça se transforme en fête à la saucisse avec Casca qui tourne un hentai, y'a même des tentacules
Les tentacules sont présentes dans le manga ou c'est l'adaptation qu'a fait n'importe quoi ?
Les tentacules sont présentes dans le manga ou c'est l'adaptation qu'a fait n'importe quoi ?
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Ca se lit berserk
Ça se regarde plus que ça se lit j'ai l'impression, le mangaka sait dessiner on peut pas lui enlever ça
il y a un an
Ça se regarde plus que ça se lit j'ai l'impression, le mangaka sait dessiner on peut pas lui enlever ça
bah je dis ça parce qu’apparemment l'anime est vraiment nul a chier
il y a un an
C'est un kikoojap pro-Berserk qui m'a conseillé de commencer par les films
un kikoojap de mauvaise facture alors
il y a un an
C'est limite pas un viol dans l'anime, elle se débat même pas et se retrouve au bord de l'orgasme
Guts il est vénère mais galère à se couper un bras alors que d'habitude quand il est vénère il coup des types en deux
Et ensuite, le chevalier blanc mais habillé pour Halloween débarque et sauve magiquement les gentils des griffes des méchants vilains pas beaux
Guts il est vénère mais galère à se couper un bras alors que d'habitude quand il est vénère il coup des types en deux
Et ensuite, le chevalier blanc mais habillé pour Halloween débarque et sauve magiquement les gentils des griffes des méchants vilains pas beaux
il y a un an
resumax2livres
1 an
tu connais Berserk ?
il y a un an
Bilan avec le recul ? Un manga profond bien dessiné ou juste un truc violent bien dessiné ?
Pourquoi t'as décroché ?
Pourquoi t'as décroché ?
il y a un an
Oui les kj a chaque fois que tu critiques les mangas/animé ils te parlent de Berserk comme si c'était une œuvre incroyable alors que c'est juste "gneu gro monstr la bogar
"
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Énorme manga de candaule en dépit des puristes qui se branlent dessus
Moi je regarde lucky star et waifu hunter c'est bien plus viril et helleno chrétien
Moi je regarde lucky star et waifu hunter c'est bien plus viril et helleno chrétien
il y a un an