Ce sujet a été résolu
Oui, on a le choix entre un forum sous censure soviétique mais avec 2-3 topics intéressants et cette shitfest, génial
il y a 2 ans-PEMT
Homogenic
2 ans
Ne me parlez pas de bot, la 1er page se refresh en 30 seconde, contre 20 ici, certes ici c'est très actif, mais la différence n'est vraiment pas énorme, jvc n'est pas mort du tout.
De plus, les topics la bas sont pas ouf, mais franchement ceux d'ici sont vraiment nul à côté
C'est juste un constat
De plus, les topics la bas sont pas ouf, mais franchement ceux d'ici sont vraiment nul à côté
C'est juste un constat

il y a 2 ans-PEMT
JeanMarieLePen
2 ans
On te retient pas fils d'enculé
T'oublieras pas de baiser ta pute de daronne en partant
Ça speak des facts'ent ici
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ça speak des facts'ent ici
Pas de temps à perdre avec les sodomites
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Oui, on a le choix entre un forum sous censure soviétique mais avec 2-3 topics intéressants et cette shitfest, génial
Bordel merci, enfin un anchois lucide
il y a 2 ans
StopKJ
2 ans
L'op a like son propre post
Voilà la mentalité du JVCien lambda
Voilà la mentalité du JVCien lambda
J'ai mit des caca a toute la premières pages aussi
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Doucement les propos sur sa pute de daronne
il y a 2 ans
Les topics ici puent la merde
Les 3/4 c'est "xd ya 1000 connectés" "gn jvcuck" et des modos/admins qui veulent tester leur e-pop en faisant des topics randoms d'AW

Les 3/4 c'est "xd ya 1000 connectés" "gn jvcuck" et des modos/admins qui veulent tester leur e-pop en faisant des topics randoms d'AW

il y a 2 ans
Personne te retient petite fiotte vas-y va sucer la modération sur jvc pour pas qu'ils te ban
il y a 2 ans
Doucement les propos sur sa pute de daronne
J'y suis pour rien moi
Ce sont des faits
Ce sont des faits
il y a 2 ans
Le 18-25 c’est devenu un bfm bis je sais pas de quoi tu parles, y’a plus de bonne ambiance, c’est devenu anxiogène depuis longtemps
C’est juste mon avis mais ici je me sens mieux, je trouve qu’il y’a une meilleure ambiance, rien que le fait de pas voir Aneryl le pédo et autres trous du cul comme BelgianRace et Oggy ça change tout
Ici pas de ban abusif, faut vraiment le chercher pour se faire ban, pas de système restrictif de niveau, bordel comment vous pouvez accepter ça ? Je me retiens de t’insulter de grosse tarlouze
Rien que pour ça je remettrais plus les pieds, si tu veux jouer au soumis bon vent à toi
C’est juste mon avis mais ici je me sens mieux, je trouve qu’il y’a une meilleure ambiance, rien que le fait de pas voir Aneryl le pédo et autres trous du cul comme BelgianRace et Oggy ça change tout
Ici pas de ban abusif, faut vraiment le chercher pour se faire ban, pas de système restrictif de niveau, bordel comment vous pouvez accepter ça ? Je me retiens de t’insulter de grosse tarlouze

Rien que pour ça je remettrais plus les pieds, si tu veux jouer au soumis bon vent à toi
il y a 2 ans
L'op, pour baiser ta PUTE de mère ce sera plus loin à droite sur ton 2ème onglet jvCUCK
il y a 2 ans