InscriptionConnexion
- 185 drones Kamikaze ont été lancés. Tous ont été détruits ; aucun drone n'a atteint sa cible.

- 110 missiles balistiques ont été lancés. 103 missiles ont été abattus en amont par les armées de l'air américaine, britannique, jordanienne et israélienne, le reste par la défense antibalistique. 7 missiles ont touché le territoire israélien, dont la base de Nevatim dans le Néguev.

- 36 missiles de croisière ont été tirés. Tous ont été détruits ou écrasés ; aucun missile n'a atteint sa cible.

:ylliuwu:

Les occidentaux ont balancés une grande partie de leurs DCA contre des drones

Vous comprenez la stratégie ou pas ?
GIF
il y a un an
Vive Israël 🇮🇱
il y a un an
Vive Israël 🇮🇱
Merci le goy
:Juiff:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Merci le goy
:Juiff:
Rage bougnoulin
il y a un an
Les ykk
:brise_lekhey:
:toc:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Vive Israël 🇮🇱
Allah a décidé d'attaquer, vous flippez ?

:Khamenei_ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les ykk
:brise_lekhey:
:toc:
Macron avait dit d'attaquer mais l'Otan avait dit non. Chaud.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je rame pas, perso.

:Zidahi:
:Zidahi:
il y a un an
Depuis hier onche rame comme pas possible
:onche:
il y a un an
Avénoel nous attaque ?
GIF
il y a un an
Le plus troublant est que l'Iran n'a pas utilisé ses armes hypersoniques, l'objectif n'était visiblement pas la destruction de potentiel israéliens,...
:risibo:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
- 185 drones Kamikaze ont été lancés. Tous ont été détruits ; aucun drone n'a atteint sa cible.

- 110 missiles balistiques ont été lancés. 103 missiles ont été abattus en amont par les armées de l'air américaine, britannique, jordanienne et israélienne, le reste par la défense antibalistique. 7 missiles ont touché le territoire israélien, dont la base de Nevatim dans le Néguev.

- 36 missiles de croisière ont été tirés. Tous ont été détruits ou écrasés ; aucun missile n'a atteint sa cible.

Les occidentaux ont balancés une grande partie de leurs DCA contre des drones

Vous comprenez la stratégie ou pas ?
Mais ce que tu ne dis pas, c’est que l’attaque Dedos sur le fofo est une opération de sabotage du Mossad, afin d’empêcher ce topic

Tout est lié
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
bordel oui, ces connard d'iraniens ont touché le serveur de Onche
:golemvelo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je trouve le bilan plutôt mauvais, je ne vais pas cacher ma déception mais en même temps cela nous évite l'atome pour le moment.
:atome_prions:

Après Israël à perdu beaucoup d'argents avec ça, mais je ne sais pas à quel point c'est significatifs et important.
:fry1:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Bilan de l'attaque pour avénoel : 0 personne est venue sur leur forum
GIF
il y a un an
Le plus troublant est que l'Iran n'a pas utilisé ses armes hypersoniques, l'objectif n'était visiblement pas la destruction de potentiel israéliens,...
:risibo:
Fattah, normalement les drones servent à faire claquer des munitions ennemies et porter un coup au budget ainsi que de faire un écran pour lancer les missiles Fattah qui toucheront leurs cibles.

il y a un an
Pour info, on est au bord de la WW3, c'est une question d'installation et d'agenda.

Ron Chaya ne tient plus en place, il a fait son interview et fait le dévoilement du Machiah.

il y a un an
Je trouve le bilan plutôt mauvais, je ne vais pas cacher ma déception mais en même temps cela nous évite l'atome pour le moment.

Après Israël à perdu beaucoup d'argents avec ça, mais je ne sais pas à quel point c'est significatifs et important.
Argent infini de leur côté hein c'est tout sauf un problème pour eux
:selection_naturelle:
il y a un an

Ils demanderont juste plus d'argent aux américains au pire
:capuche:
il y a un an
Tu parles, ça parle de soutien aux palos tant qu'ils restent chez eux, mais les Jordaniens pas plus que les Égyptiens ne veulent mourir pour eux ni les accueillir sur leur sol.
il y a un an