Ce sujet a été résolu
Hunter
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Bordel est-ce le grand HunterFionKJ aka AyayaNekoo ?
il y a 2 ans
Tu parles de quoi avec une gamine de 16 ans, sérieux ? Sa prof qui lui a dit de se taire en cours ? La dernière vidéo tik tok du moment
?

il y a 2 ans
La mentalité de la meuf encore plus naïve et influençable qu'à 18 ans, en profiter c'est être pas très net
il y a 2 ans
Si t'as pas peur de finir en taule avec les pointeurs qui marchent en regardant le sol vas y
il y a 2 ans
"Tu parles de quoi gnn gnn" putain mais on parle de physique on va pas discuter de philosophie.
De base discuter avec femme

De base discuter avec femme

il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Si t'as pas peur de finir en taule avec les pointeurs qui marchent en regardant le sol vas y
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le rebeu est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un prisonnier avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le rebeu est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un prisonnier avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
en tant que 0 tout elle a limite plus de chance d'avoir plus ( d'expérience ) que moi
il y a 2 ans
Ah parcqu'elle est plus bête à 18 ans?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Perso même 18 ans je touche pas.
Je trouve que c'est malaisant et pas la même mentalité
Je dirai à partir de 24 ans sa passe
Je trouve que c'est malaisant et pas la même mentalité
Je dirai à partir de 24 ans sa passe
On y croit tous Azlok
il y a 2 ans
Les khey qui discute avec les femmes pour finir dans la friendzone nous on cash
il y a 2 ans
diewithstyle
2 ans
Tu baises avec quelqu'un selon son intelligence toi ?
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
La majorité, c'est une mesure arbitraire abstraire que les élites respectent même pas vu que ce sont eux les plus gros pédophiles
Être attiré par une jeune bimbo de 16 ans = parfaitement normal

Être attiré par une jeune bimbo de 16 ans = parfaitement normal

il y a 2 ans