Ce sujet a été résolu
Hunter
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Bordel est-ce le grand HunterFionKJ aka AyayaNekoo ?
il y a 2 ans
Tu parles de quoi avec une gamine de 16 ans, sérieux ? Sa prof qui lui a dit de se taire en cours ? La dernière vidéo tik tok du moment
?

il y a 2 ans
La mentalité de la meuf encore plus naïve et influençable qu'à 18 ans, en profiter c'est être pas très net
il y a 2 ans
Si t'as pas peur de finir en taule avec les pointeurs qui marchent en regardant le sol vas y
il y a 2 ans
"Tu parles de quoi gnn gnn" putain mais on parle de physique on va pas discuter de philosophie.
De base discuter avec femme

De base discuter avec femme

il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
Si t'as pas peur de finir en taule avec les pointeurs qui marchent en regardant le sol vas y
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le rebeu est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un prisonnier avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg