Votre reac'choffa
perso -------> saleté d'iranien qui attaquent des innocents
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
On est d'accord que l'iran c'est des laches a part envoyer des obus et menacer israël ils font rien
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
On est d'accord que l'iran c'est des laches a part envoyer des obus et menacer israël ils font rien
Oui, on peut dire que la ligue arabe fait mieux.
il y a 2 ans
Oui, on peut dire que la ligue arabe fait mieux.
Oui la Ligue Arabe envoie de l aide humanitaire et ne bombarde pas Les Palestiniens en disant attaquer israël
Les clowns d'ispahan en sueurs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Bombarder du sable et Les fameux Palestinien qu'ils disent defendre c'est avoir des burnes
Parce que ca a toucher la cisjordanie (territoire Palestiniens) et le Nord d israël
Parce que ca a toucher la cisjordanie (territoire Palestiniens) et le Nord d israël
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Oui la Ligue Arabe envoie de l aide humanitaire et ne bombarde pas Les Palestiniens en disant attaquer israël
il y a 2 ans
Je prefere voir l'iran bruler que voir la oumma ressurgir Mon petit dz
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prefere voir l'iran bruler que voir la oumma ressurgir Mon petit dz
On peut se demander si les juifs comptent utiliser Pegasus encore.
il y a 2 ans
Tu es un kouloughli?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Tu es un kouloughli?
Non, Turc mais j'apprécie les dz qui ont participé avec nous, à vaincre les Saadiens.
il y a 2 ans
Non, Turc mais j'apprécie les dz qui ont participé avec nous, à vaincre les Saadiens.
Les Turcs a part parler et vendre de l eau a israël Vous avez jamais rien fait bande de clowns ottoman
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est Bien on detruit des aeroport: utilité aucune paz
Les pro Iran
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Les Turcs a part parler et vendre de l eau a israël Vous avez jamais rien fait bande de clowns ottoman
On est bon candidat pour prendre la Oumma, on a soumis déjà l'Orient et l'Afrique du Nord du temps ottoman, là, on attend la guerre, on arrive en Syrie, khoya.
:benzerire: :benzerire: :benzerire:
il y a 2 ans
On est bon candidat pour prendre la Oumma, on a soumis déjà l'Orient et l'Afrique du Nord du temps ottoman, là, on attend la guerre, on arrive en Syrie, khoya.
Et aujourd hui Vous vendez de l eau a israël Vous essayez de faire tomber des gouvernements dans Les pays Arabes mais Vous echouez Vous avez zero influence sauf avec des series Turcs du tiers mondes et des kebabs
Je tremble face a la resurgence de l'empire incompetant qui a permis a l'iran de finir chiite
Je tremble face a la resurgence de l'empire incompetant qui a permis a l'iran de finir chiite
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non je suis sur le bon compte je suis pas pro israël mais je deteste encore + l Iran
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Et aujourd hui Vous vendez de l eau a israël Vous essayez de faire tomber des gouvernements dans Les pays Arabes mais Vous echouez Vous avez zero influence sauf avec des series Turcs du tiers mondes et des kebabs
Le problème, c'est que l'Arabie saoudite est une base militaire américaine et deux guerres sunnites perdues face aux juifs.
il y a 2 ans