Créer un compteSe connecter
Votre reac'choffa
:selection_naturelle:
perso -------> saleté d'iranien qui attaquent des innocents
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
:Khamenei_ahi:
Les mecs qui sont faux natio, ils vont voter au lieu de faire tomber le CRIF.
il y a 2 ans
Les mecs qui sont faux natio, ils vont voter au lieu de faire tomber le CRIF.
On est d'accord que l'iran c'est des laches a part envoyer des obus et menacer israël ils font rien
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
On est d'accord que l'iran c'est des laches a part envoyer des obus et menacer israël ils font rien
Oui, on peut dire que la ligue arabe fait mieux.

il y a 2 ans
Oui, on peut dire que la ligue arabe fait mieux.

Oui la Ligue Arabe envoie de l aide humanitaire et ne bombarde pas Les Palestiniens en disant attaquer israël

Les clowns d'ispahan en sueurs
:chuu_flag:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Bombarder du sable et Les fameux Palestinien qu'ils disent defendre c'est avoir des burnes
:igo:

Parce que ca a toucher la cisjordanie (territoire Palestiniens) et le Nord d israël
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Depuis quand Les Iraniens sont musulmans ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Oui la Ligue Arabe envoie de l aide humanitaire et ne bombarde pas Les Palestiniens en disant attaquer israël

Les clowns d'ispahan en sueurs
:chuu_flag:
Putain de merde, comment on en arrive à un tel point ? Se dire que les juifs vont finir par faire ressurgir la Oumma.
il y a 2 ans
Putain de merde, comment on en arrive à un tel point ? Se dire que les juifs vont finir par faire ressurgir la Oumma.
Je prefere voir l'iran bruler que voir la oumma ressurgir Mon petit dz
:Lisa_swag:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Vous imaginez, la guerre des six jours et Kippour ? La ligue arabe sunnite face aux juifs. Les juifs sont foutus.
il y a 2 ans
Je prefere voir l'iran bruler que voir la oumma ressurgir Mon petit dz
On peut se demander si les juifs comptent utiliser Pegasus encore.
il y a 2 ans
Vous imaginez, la guerre des six jours et Kippour ? La ligue arabe sunnite face aux juifs. Les juifs sont foutus.
Tu es un kouloughli?
:lutin:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Tu es un kouloughli?
Non, Turc mais j'apprécie les dz qui ont participé avec nous, à vaincre les Saadiens.
:benzezoom:
il y a 2 ans
Non, Turc mais j'apprécie les dz qui ont participé avec nous, à vaincre les Saadiens.
Les Turcs a part parler et vendre de l eau a israël Vous avez jamais rien fait bande de clowns ottoman
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est Bien on detruit des aeroport: utilité aucune paz
Les pro Iran
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Les Turcs a part parler et vendre de l eau a israël Vous avez jamais rien fait bande de clowns ottoman
On est bon candidat pour prendre la Oumma, on a soumis déjà l'Orient et l'Afrique du Nord du temps ottoman, là, on attend la guerre, on arrive en Syrie, khoya.
:benzerire: :benzerire: :benzerire:
il y a 2 ans
On est bon candidat pour prendre la Oumma, on a soumis déjà l'Orient et l'Afrique du Nord du temps ottoman, là, on attend la guerre, on arrive en Syrie, khoya.
:benzerire: :benzerire: :benzerire:
Et aujourd hui Vous vendez de l eau a israël Vous essayez de faire tomber des gouvernements dans Les pays Arabes mais Vous echouez Vous avez zero influence sauf avec des series Turcs du tiers mondes et des kebabs

Je tremble face a la resurgence de l'empire incompetant qui a permis a l'iran de finir chiite
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non je suis sur le bon compte je suis pas pro israël mais je deteste encore + l Iran
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Et aujourd hui Vous vendez de l eau a israël Vous essayez de faire tomber des gouvernements dans Les pays Arabes mais Vous echouez Vous avez zero influence sauf avec des series Turcs du tiers mondes et des kebabs

Je tremble face a la resurgence de l'empire incompetant qui a permis a l'iran de finir chiite
Le problème, c'est que l'Arabie saoudite est une base militaire américaine et deux guerres sunnites perdues face aux juifs.

il y a 2 ans
Tes Francais? Oui je supporte l'iran
:Crie:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans