InscriptionConnexion
C'est qu'une question de point de vue
:selection_naturelle:
il y a un an
L'op est admin d'un forum de 12 membres c'est pour ca qu'il trouve que 200 c'est un peu nul
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Temps beau, lag qui forum
:Mouais_Jesus:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Xak
Xak
1 an
:Peepo_pluie:
il y a un an
imagine un gros porc dégueulasse qui rage tellement que sont forum pue tellement la merde qu'il est obligé de ddos et dépenser de la thune pour nous emmerder, c'est même plus de la pitié que j'ai à son égard mais du mépris, les gens comme ça méritent d'avoir une vie de merde, et vu son comportement sa vie doit être merdique autant que sa conscience, continue fdp tu fais que confirmer ce qu'on pense de toi, ou alors c'est l'autre enculé d'emiliano qui n'a plus sa petite dose d'attention et sah, quel plaisir de le voir avoir recours à ces méthodes de lâche pour nous casser les burnes
:Friteuse:
:kj_blase:
il y a un an
T'as pas vu le soleil dehors ?
:risitas_hanches:

Ouvre tes volets, aére ta chambre, va te promener
:Oopsi:
@AlsaceAllemande

Bah j'suis sorti les nigauds mais comme vous ça m'a pas empêché de venir constater l'état de déchéance du forum.
:)
il y a un an
Tu pourrais être encore moins discret le ddoseur stp ? Là on se doute pas encore assez de ta probable participation, c'est dommage
@DTP Bien la parano ?
:rire:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
imagine un gros porc dégueulasse qui rage tellement que sont forum pue tellement la merde qu'il est obligé de ddos et dépenser de la thune pour nous emmerder, c'est même plus de la pitié que j'ai à son égard mais du mépris, les gens comme ça méritent d'avoir une vie de merde, et vu son comportement sa vie doit être merdique autant que sa conscience, continue fdp tu fais que confirmer ce qu'on pense de toi, ou alors c'est l'autre enculé d'emiliano qui n'a plus sa petite dose d'attention et sah, quel plaisir de le voir avoir recours à ces méthodes de lâche pour nous casser les burnes
:Friteuse:
Ahi oui c'est un peu ridicule mais moi ça me fait bien plaisir, j'ai pas de temps à investir pour faire chier Onche mais j'ai bien envie de voir le forum galérer donc c'est juste parfait que d'autres gens le fassent, je profite sans trimer.
:bave:
il y a un an
@DTP Bien la parano ?
:rire:
Ok X
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Ahi oui c'est un peu ridicule mais moi ça me fait bien plaisir, j'ai pas de temps à investir pour faire chier Onche mais j'ai bien envie de voir le forum galérer donc c'est juste parfait que d'autres gens le fassent, je profite sans trimer.
:bave:
pourquoi t'aimes pas onche ? y a forcément une raison
:tanyatasse:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
pourquoi t'aimes pas onche ? y a forcément une raison
:tanyatasse:
Oui oui j'aime pas les modos/admin.
il y a un an
Oui oui j'aime pas les modos/admin.
pas eu de soucis de mon côté avec eux, sauf que je déteste le fait qu'on puisse pas post du +18 dans le général ça enlève totalement l'ambiance délire à l'ancienne de JVC (exemple la purge pour les oldfag) tu boudes car ils te font chier ?
:Misere:
il y a un an