InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Cevré, cevré... Y a qu'à ouvrir la Bible pour voir d'où vient le problème, d'ailleurs...
Oui, leur Bible hébraïque à la noix, l'ancienne alliance avec la Torah et ensuite le délire talmudique et la Kabbale, jamais ils ont été nombreux. Cette secte de merde a cru que Dieu s'adressait qu'à eux.


:leboss:
:leboss:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Oui, leur Bible hébraïque à la noix, l'ancienne alliance avec la Torah et ensuite le délire talmudique et la Kabbale, jamais ils ont été nombreux. Cette secte de merde a cru que Dieu s'adressait qu'à eux.


:leboss:
:leboss:
:leboss:
Même dans les textes sacrés des J ils se comportent comme des merdes et essayent d'arnaquer leur Créateur. Comme tous les pervers narcissiques, ils avouent leurs crimes avant de les commettre.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Même dans les textes sacrés des J ils se comportent comme des merdes et essayent d'arnaquer leur Créateur. Comme tous les pervers narcissiques, ils avouent leurs crimes avant de les commettre.
Ils se dévoilent car c'est dans leur arrogance mais c'est aussi leur fin, à vouloir profiter des peuples, ils se font chasser et punir comme l'ont fait les Egyptiens antiques. Les victoires militaires et la défense des juifs, sans l'Occident, jamais ils gagnent juste contre la ligue arabe.
:benzezoom:
:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane de l'actuelle Algérie.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
je regarde ça de suite !
:mqmgif:
@TrapvadorImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un mois
Ah c'est weshwesh les amis le bon dhimmi de maison

Pas besoin de cliquer pour savoir ce qu'il va dire
:Oopsi:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
L'origine du conflit, c'est pas les juifs ?
:Juif_malin:


Je dis ça l'air de rien ^^
Bah, ils n'ont pas fait ça tout seul, mais après quand tu vois les abrutin d'en face et que tu as des bombes, tu as envie d'appuyer sur le bouton, c'est normal
:cafe:

Moi, j'aurais fait pareil à la place des US.
il y a un mois
Umeshu
Umeshu
1 mois
Bah, ils n'ont pas fait ça tout seul, mais après quand tu vois les abrutin d'en face et que tu as des bombes, tu as envie d'appuyer sur le bouton, c'est normal
:cafe:

Moi, j'aurais fait pareil à la place des US.
Genau. Je préfère néanmoins mille fois les races de boue aux magouilles de Shlomo
:Juif_malin:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Genau. Je préfère néanmoins mille fois les races de boue aux magouilles de Shlomo
:Juif_malin:
Je ne sais pas trop, les Shlomo sont un peu sectaires, mais tu vois comme Israël s'est développé, ils ont un peu lâché la bride avec leur religion de low, c'est autre chose que les sauvages qui continuent à bâcher leurs femmes et à faire leur prière et ne jure que par leur pedoprophete
il y a un mois
Umeshu
Umeshu
1 mois
Je ne sais pas trop, les Shlomo sont un peu sectaires, mais tu vois comme Israël s'est développé, ils ont un peu lâché la bride avec leur religion de low, c'est autre chose que les sauvages qui continuent à bâcher leurs femmes et à faire leur prière et ne jure que par leur pedoprophete
Tu sais, finalement on verra bien qui survivra au suicide de l' Occident
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Tu sais, finalement on verra bien qui survivra au suicide de l' Occident
Tu crois à la théorie Soralienne de les j sont derrière tout ça ?

Perso je n'y crois pas trop, même si c'est prouver que Shlomo et ses potes ont magouillé pour foutre le bordel dans les pays arabes et sont toujours à la recherche d'une bonne excuse pour envoyer une bombe, mais en même temps, je les comprends un peu quand je vois l'état de la France
:)
.

Je pense que sans l'occident, ils ne tiendront pas très longtemp.
il y a un mois
Umeshu
Umeshu
1 mois
Tu crois à la théorie Soralienne de les j sont derrière tout ça ?

Perso je n'y crois pas trop, même si c'est prouver que Shlomo et ses potes ont magouillé pour foutre le bordel dans les pays arabes et sont toujours à la recherche d'une bonne excuse pour envoyer une bombe, mais en même temps, je les comprends un peu quand je vois l'état de la France
:)
.

Je pense que sans l'occident, ils ne tiendront pas très longtemp.
Non, je pense que les Américains, les Européens, les Soviétiques, bref tous les grands acteurs du 19e et de la WW2 sont derrière toute la merde qu'on a aujourd'hui.

Et je suis bien curieux de voir ce que deviendra Israël sans le soutien direct des USA. D'ailleurs, tout le monde semble un peu en train de tester les limites ces derniers temps...
il y a un mois