Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
10 Millions net
Mais tu dois preter serment d'allegeance et soutien INDEFECTIBLE a Israel
Tu auras le passeport Israelien
Tu n'auras plus la nationalite francaise mais tu aura le droit de continuer a vivre en France (carte de sejour illimité, en gros ca changera rien pour toi mais pour le symbole)
Tu devras soutenir a tout prix israel quoi qu'il arrive et prendre position pour eux peu importe le contexte et ce qu'ils font
A la moindre deicision israelienne ou du clerge juif d'etat tu devras te soumettre
Pas obliger de se convertir au judaisme mais tu auras le Devoir de te rendre au moins 1 semaines par an en Israel
Si tu soutient ou supporte publiquement et oralement le moindre avis qui va contre israel et sa politique tu meurt DIRECT (aret cardiaque instant)
Tu acceptes ?
Mais tu dois preter serment d'allegeance et soutien INDEFECTIBLE a Israel
Tu auras le passeport Israelien
Tu n'auras plus la nationalite francaise mais tu aura le droit de continuer a vivre en France (carte de sejour illimité, en gros ca changera rien pour toi mais pour le symbole)
Tu devras soutenir a tout prix israel quoi qu'il arrive et prendre position pour eux peu importe le contexte et ce qu'ils font
A la moindre deicision israelienne ou du clerge juif d'etat tu devras te soumettre
Pas obliger de se convertir au judaisme mais tu auras le Devoir de te rendre au moins 1 semaines par an en Israel
Si tu soutient ou supporte publiquement et oralement le moindre avis qui va contre israel et sa politique tu meurt DIRECT (aret cardiaque instant)
Tu acceptes ?
il y a 2 ans
Sondage — 49 votes
Je refuse
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe refuse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
envoie l'argent, j'ai déjà clouer ma mezouza
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
J'accepte si j'ai le droit de baiser de la youpine de pocket
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Je ne suis personne donc peut etre mais quel monaie ?
Par ce que 10 000 000 de livre libanaise ça fait 104 euro mdr
Par ce que 10 000 000 de livre libanaise ça fait 104 euro mdr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais très bien que les juifs doivent perdre, ils perdent toujours à la fin.
Regardez l'histoire, khoya, les Egyptiens les ont expulsés, puis les Assyriens, Babyloniens ont mis fin à leurs royaumes, ils se sont fait casser le cul frandjo, tu devrais savoir qu'ensuite, les Romains ont pacifié leur région et les Arabes vont également soumettre les juifs.
Les juifs en exil vont faire de l'esclavage en Asie jusqu'en Afrique avec leurs diasporas et finiront par recevoir un territoire des Britanniques et l'argent et les armes occidentales pour gagner des guerres contre la ligue arabe sunnite et affrontent les chiites actuellement.
Regardez l'histoire, khoya, les Egyptiens les ont expulsés, puis les Assyriens, Babyloniens ont mis fin à leurs royaumes, ils se sont fait casser le cul frandjo, tu devrais savoir qu'ensuite, les Romains ont pacifié leur région et les Arabes vont également soumettre les juifs.
Les juifs en exil vont faire de l'esclavage en Asie jusqu'en Afrique avec leurs diasporas et finiront par recevoir un territoire des Britanniques et l'argent et les armes occidentales pour gagner des guerres contre la ligue arabe sunnite et affrontent les chiites actuellement.
il y a 2 ans
On a vu les sunnites arabes perdre mais pas la Turquie ou l'Iran, les juifs sont foutus, ils ne pourront fuir nulle part et ils subiront bien plus, ils le paieront si cher que ce qui va leur arriver vous ne le soupçonneriez même pas.
il y a 2 ans
Ouais, on va casser le cul des juifs, Israël tombera. Vous avez tué des enfants désarmés, les juifs sont faibles.
il y a 2 ans
Tu rigoles, Erdogan va arriver pendant le conflit avec l'Iran et on va prendre les femmes juives et les faire tapiner salement, khoya.
il y a 2 ans