Créer un compteSe connecter
Ben c'est logique que les moches soit plus charismatique dans leurs cas extrêmes, ils ont pas le choix de l'être si ils veulent des relations
:Mouais_Jesus:

Les BG ont pas besoin d'être charismatique

Et évidemment que les laids peuvent accéder aux derniers étages de la yesliferies , mais c'est uniquement avec beaucoup d'effort alors qu'un BG il y né par défaut
il y a 2 ans
CROIVENT
:jesus_agite:

C'est faux, je connais bien 2 BG timide IRL.
Pour le coup oui ça existe, a chaque fois je suis surpris, genre gascon t'as déjà tout pourquoi tu bégaye , la timidité c'est 90% du physique mais c'est pas un absolu , ya qu'à voir comment la plupart des attentats incels sont commis par des semi BG
il y a 2 ans
Ben plus solide je suis pas d'accord, ya un taux énorme de laid dans les plus grandes maladies mentale , de même pour les jeux vidéos , c'est pas deux trois BG qui va changer la donne

Être laid c'est jouer en hardcore, la plupart perde au premier boss mais les vrais joueurs sont dans la dernière instance car ya rien de plus formateur que la difficulté
il y a 2 ans
CROIVENT
:jesus_agite:

C'est faux, je connais bien 2 BG timide IRL.
C'est le correcteur automatique
:pillow:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tout le monde joue a FIFA, pas a waifu hunter 2024
:jesus_zoom:

Aucune source , c'est pas un sujet qui m'intéresse, j'en parle juste en temps que 5/10 mais c'est plus pour avancé le débat que par réel conviction que je poste ici
:risitas_ahi:

Par contre sur la stabilité mentale c'est vrai, le nombre de pote BG qui se retrouve en miette a chialer dans le caniveau quand ils ont une rupture ou quand ils se sont fait humilier en public, Ahi amateur
:CHAD:
il y a 2 ans
Les timides sont moches, c'est évident.
:benzezoom:
il y a 2 ans
Les timides sont moches, c'est évident.
90% de moche 10% de BG qui ont pas eu de chance, mais les BG timide et moche timide se côtoient pas c'est normal qu'on ne les vois pas , c'est deux dynamique de population très différente
il y a 2 ans
90% de moche 10% de BG qui ont pas eu de chance, mais les BG timide et moche timide se côtoient pas c'est normal qu'on ne les vois pas , c'est deux dynamique de population très différente
Le délire de traîner avec des potes moches pour avoir l'ascendant, c'est un truc de gonzesse.

:zidane_volant:
:zidane_volant:
il y a 2 ans