Créer un compteSe connecter
Ayaaaa, toujours :
Image
je pensais litteralement à ça
il y a 2 ans
C'est surtout du féminisme et du LGBTisme... Enfin en tout cas, c'est ce qui me dérange dans la vidéo.

OSEF qu'on voit des noirs ou des arabes, ils existent aussi et ils ont le droit d'exister quand même.

Par contre, la promotion de l'homosexualité et des poils... bof bof.
:risitas_troll:
Oui ils ont le droit d'exister chez eux
il y a 2 ans
J’ai mis un dislike
il y a 2 ans
C'est surtout du féminisme et du LGBTisme... Enfin en tout cas, c'est ce qui me dérange dans la vidéo.

OSEF qu'on voit des noirs ou des arabes, ils existent aussi et ils ont le droit d'exister quand même.

Par contre, la promotion de l'homosexualité et des poils... bof bof.
:risitas_troll:
Exactement
il y a 2 ans
ceux qui y voient une volonté de propagande particulière alors que c'est juste le lobby des fruits et légumes qui surfent sur les tendances progressistes pour vendre leurs produits et ils savent que les bobos sojas sont réceptifs à ce narratif de fiotte. Si tant est que les Qui sont derrière cette entreprise de propagande généralisée, je pense qu'ils n'ont pas plus besoin de forcer, les goys du monde de l'entreprise le font d'eux même sans attendre de directives image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Et au voleur ont dit tchao
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans