Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a autant de monde que d'habitude sur JVC alors qu'on est plus de 1000 sur onche. Un sentiment de bots
Onche est plus actif que le 25-18
15 sec la première page sur onche contre 45 sur jvc
on se demande où sont les bots (ou les ghostfags)
il y a 4 ans
Y'a moyen de vivre biberonné aux aides avant 25 ans?
L'année dernière au moment de chercher du boulot je me disais "si seulement j'avais 25 ans" mais hélas j'ai du bosser en tant que balayeur de rue
Il faut profiter maintenant
il y a 4 ans
L'année dernière au moment de chercher du boulot je me disais "si seulement j'avais 25 ans" mais hélas j'ai du bosser en tant que balayeur de rue
Non mais je demande
il y a 4 ans
perso je reprend un nouveau taff dans la semaine, donc ce soir je suis tranquille
il y a 4 ans
Garantie jeune p-ê ?
Bordel je ne savais même pas que ca existait, avec mes APL ca fait quasi 600€, y'a clairement moyen de choper un truc là
il y a 4 ans
Onche est plus actif que le 25-18
Je plains les non migrant, doivent bien se faire chier la bas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je ne savais même pas que ca existait, avec mes APL ca fait quasi 600€, y'a clairement moyen de choper un truc là
Bon courage à toi camarade
Profitons du système
Profitons du système
il y a 4 ans
demain de doit commencer un stage
Un stage ?
Stzgr de quoi ?
Stzgr de quoi ?
Le retou est de retou
il y a 4 ans
Bon courage à toi camarade
Profitons du système
Profitons du système
Tu fais comment pour vivre niveau budget toi? Et trouver un logement peu cher aussi
il y a 4 ans
Dimanche soir bordel 99% de AAH RSA ARE
Perso ARE
Perso ARE
ARE c'est le chomdu c'est ça ?
il y a 4 ans
Tu fais comment pour vivre niveau budget toi? Et trouver un logement peu cher aussi
J'ai un petit studio vraiment pas cher (trouvé via particuliers sur lbc) + APL qui me couvrent quasi intégralement
Sinon j'ai une carte Sortir pour le sport, je mange très très peu cher, j'arrive à couvrir les frais additionnels
Je touche pas encore le RSA néanmoins je vis avec les économies de mes anciens postes pour le moment
Sinon j'ai une carte Sortir pour le sport, je mange très très peu cher, j'arrive à couvrir les frais additionnels
Je touche pas encore le RSA néanmoins je vis avec les économies de mes anciens postes pour le moment
il y a 4 ans
ARE c'est le chomdu c'est ça ?
Ouai allocations chômage
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 4 ans
J'ai un petit studio vraiment pas cher (trouvé via particuliers sur lbc) + APL qui me couvrent quasi intégralement
Si on a 600€ de budget par mois tu gérerais comment? C'est jouable avec 400€ de loyer?
il y a 4 ans
Putain vivement pour ma part
En effet meilleure période de ma vie ahi
En plus c'est parce que j'ai refusé le pass donc 0 dose 100% humain plus indemnités rupture plus chômage ahi
En plus c'est parce que j'ai refusé le pass donc 0 dose 100% humain plus indemnités rupture plus chômage ahi
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 4 ans