InscriptionConnexion
Dimes
Dimes
2 ans
Ou bien Egypte !!!!

Ils en ont gros !
Par exemple.
:Golemus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans

Apparemment les attaques devraient continuer dans les 9 prochaines heures
:audrey:
Il va avoir de l'action ce matin !!!
:hitler-fume:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dans quelles circonstances as-tu vu ces particularités physiques ? Est-ce que tu trouves que tu en as du coup ?

En ce moment je m'intéresse aux annunakis et aux reptiliens, rien n'est clair, comme tu dis on saura peut-être un jour.
Ton point de vue à propos de ça ?
:Chati:
Je pense que les annunaki ont tout avoir d'un côté. Mais je pense qu'il ne faut par les voir comme les ennemies de l'humanité, au contraire même, ceci dit, cela ne doit pas être le cas pour tous. J'ai un peu étudié les anciennes civilisations. J'ai conclu que des êtres venus d'bailleur sont venus, nous ont créé en partie, du moins nous ont donnée des connaissances et aider à bâtir une civilisation. Il semble que nous vivions avec eux, mais qu'un jour, ils auraient brusquement disparu, ne laissant que des massages cryptiques derrière eux. Partout sur terre, on retrouve des pyramides qui aujourd'hui encore rendent complétement dubitatif les plus grands experts humains. Certains ont pensé que c'était une espèce de béton reconstituer et qu'il ne s'agissait pas de véritables blocs, car c'est impossible avec notre technologie actuelle de soulever de tel poids, aucune machine connue n'en serait capable. Alors, ils ont effectué des tests, et se sont rendu compte que c'était bien des blocs naturels extrait de la terre sans reconstitution. Cela signifie, que ces êtres qu'on adorerait comme des dieux vivants, de chair et de sang et qui détenaient une haute technologie, nous ont aidé à construire une énorme civilisation. Pourquoi sont-ils repartis ? Qui étaient vraiment ? Est-ce bien réel ? Nous ne pouvons que spéculer. J'ai des idées bien précises sur le sujet évidemment, mais je pense que nul ne connait la vérité dans sa totalité. Cela corrobore aussi sur la destruction acharnée dont a été cible les anciennes constructions et certains cite spécifique partout dans le monde, tout cela est archivé et il existe bon nombre de photos. Il y a trop de secret. J'ai pu tout de même mettre la main sur un livre qui m'a véritablement bouleversé, un livre qui prétend raconter la véritable histoire de l'humanité et qui aujourd'hui est quasiment introuvable. Cela parle de des annunaki et ça raconte un conflit entre diverses espèces humanoïdes, de la création par manipulation génétique des êtres humains. En gros, nous serions les victimes collatérales d'un conflit dépassent l'imagination.
Quant aux spécificités morphologiques, je citerais, les pupilles changeantes, les genoux quand on les plie, les dents. Tout ce que je peux assurer sur ce dernier sujet, c'est que quand on perd le contrôle de nos émotions, nos pupilles changent. Je dois certainement l'avoir moi aussi, mais je ne veux pas trop me poser la question et jamais, je n'ai observé le phénomène chez moi, mais sur des membres de ma famille oui. Juste en face de moi, j'ai vu ses yeux effroyables, l'iris semblait aussi changer de couleur, tandis que la pupille était clairement reptilienne. Quand j'ai posé des questions, on m'a simplement dit que c'étaient juste des "yeux de chat". Enfin, je n'étais pas idiot, je ne sais pas comment on a pu me sortir pareille ineptie.
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans

Sacré feu d'artifice :Benzetexan:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Je pense que les annunaki ont tout avoir d'un côté. Mais je pense qu'il ne faut par les voir comme les ennemies de l'humanité, au contraire même, ceci dit, cela ne doit pas être le cas pour tous. J'ai un peu étudié les anciennes civilisations. J'ai conclu que des êtres venus d'bailleur sont venus, nous ont créé en partie, du moins nous ont donnée des connaissances et aider à bâtir une civilisation. Il semble que nous vivions avec eux, mais qu'un jour, ils auraient brusquement disparu, ne laissant que des massages cryptiques derrière eux. Partout sur terre, on retrouve des pyramides qui aujourd'hui encore rendent complétement dubitatif les plus grands experts humains. Certains ont pensé que c'était une espèce de béton reconstituer et qu'il ne s'agissait pas de véritables blocs, car c'est impossible avec notre technologie actuelle de soulever de tel poids, aucune machine connue n'en serait capable. Alors, ils ont effectué des tests, et se sont rendu compte que c'était bien des blocs naturels extrait de la terre sans reconstitution. Cela signifie, que ces êtres qu'on adorerait comme des dieux vivants, de chair et de sang et qui détenaient une haute technologie, nous ont aidé à construire une énorme civilisation. Pourquoi sont-ils repartis ? Qui étaient vraiment ? Est-ce bien réel ? Nous ne pouvons que spéculer. J'ai des idées bien précises sur le sujet évidemment, mais je pense que nul ne connait la vérité dans sa totalité. Cela corrobore aussi sur la destruction acharnée dont a été cible les anciennes constructions et certains cite spécifique partout dans le monde, tout cela est archivé et il existe bon nombre de photos. Il y a trop de secret. J'ai pu tout de même mettre la main sur un livre qui m'a véritablement bouleversé, un livre qui prétend raconter la véritable histoire de l'humanité et qui aujourd'hui est quasiment introuvable. Cela parle de des annunaki et ça raconte un conflit entre diverses espèces humanoïdes, de la création par manipulation génétique des êtres humains. En gros, nous serions les victimes collatérales d'un conflit dépassent l'imagination.
Quant aux spécificités morphologiques, je citerais, les pupilles changeantes, les genoux quand on les plie, les dents. Tout ce que je peux assurer sur ce dernier sujet, c'est que quand on perd le contrôle de nos émotions, nos pupilles changent. Je dois certainement l'avoir moi aussi, mais je ne veux pas trop me poser la question et jamais, je n'ai observé le phénomène chez moi, mais sur des membres de ma famille oui. Juste en face de moi, j'ai vu ses yeux effroyables, l'iris semblait aussi changer de couleur, tandis que la pupille était clairement reptilienne. Quand j'ai posé des questions, on m'a simplement dit que c'étaient juste des "yeux de chat". Enfin, je n'étais pas idiot, je ne sais pas comment on a pu me sortir pareille ineptie.
Je t'envoie un MP

Édit: pas de MP possible.
GIF
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Bon je vais dormir, j'espère que l'élite fera des topic résumé
:danse_kj:

Bonui
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Nous exterminer ou faire de nous des esclaves. Enfin, leur attention est si mauvaise que l'un ou l'autre revient au même
:deg:

Je le dis depuis des années que ce n'est certainement pas des humains à la tête de tout ça. Bien sûr, je sais que je perds toute crédibilité en disant ce genre de chose, mais il y a des éléments qui me font penser que j'ai raison.
Moi-même dans ma famille, on a du sang "royal". Et je sais que personne ne me croit quand je le raconte, mais dans cette famille, j'assure à 100% que les gens ont les pupilles qui changent de forme dans certaines conditions. Cela ne fait aucun doute pour moi que ce sont des hybrides. Tous les gens issus des familles "royal" ont un peu de cette génétique maudite qui confère quelques différences anatomiques. Et je pense que, certaines de ces personnes ont des relations avec des êtres bien moins humains.
De toute façon, la vérité se fera un jour. Pour l'instant, je suis parfaitement conscient de passer pour un illuminé et un fou, mais de toute manière, que j'ai raison ou tort, peu importe. Le temps apportera la vérité.
il y a 2 ans
Quel est ce livre ?
+ explique les particularités des genoux et des dents stp, je suis de famille noble, faut que je puisse m’auto consulter
il y a 2 ans
Pour les genoux je sais pas. Mais pour les dents, tu parles des dents de vampires ? Ou genre toute les dents pointues ? Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus.
il y a 2 ans
Attention vidéo assez choc, âme sensible, cliquez pas, vidéo d' un tir de missile iranien du début jusqu'à son impact, mettez du son, ces FDP applaudissent la frappe de missile
:risitas_gonfle:

il y a 2 ans
Dommage il manque le son sur les vidéos où on les entend chialer
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Avec le son c'est plus... immersif
:deg:
Pas très efficace le dôme de fer
il y a 2 ans
C'est une duingerie Fréro comme dans call off
:CordonBleuJoint:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Pas très efficace le dôme de fer
Le dôme de fer c' est surtout le système de gestion des cibles qui est remarquable et différent par exemple d' un Patriot ou de tout autres systèmes similaires anti missile ou d' interception.

Il acte le départ du tir, calcule une trajectoire plausible, anticipe de facto la cible potentielle et met en oeuvre le plan d' interception en tenant compte de la zone où cela va avoir lieu.

C' est Master Race.

Par contre ça coûte une blinde aussi bien à déployer que utiliser
:Risitas_wtf:

Ça peut se saturer et dans ce cas là, le système ne choisira d' intercepter que ce qu' il considère comme prioritaire comme menace au détriment des autres
:sueur:

Ça reste un programme full high-tech mais pas encore (heureusement) full IA, il y a encore de l' humain derrière donc si on lui rentre pas un parapente en vol basse altitude comme menace ou que l' opérateur se balek de ce genre d' alerte, ça la prendra pas en compte
:risibo:

Ça coûte chère donc le ratio interception missile OK mais interception drone whish c' est pas efficient et rentable là, faut rester dans du conventionnel.

C' est pas le meilleur mais dans ce qui existe actuellement, c' est le meilleur système d' interception défensif moyenne/longue portée contre du tactique conventionel.
il y a 2 ans
:sioniste2:
J'ai pas regardé pour Macron si il avait condamné l'attaque israélienne contre l'Iran, il a condamné l'attaque iranienne contre Israël.

Le 1er avril, des frappes israéliennes ont frappé l'annexe de l'ambassade iranienne à Damas. Les frappes ont fait au moins cinq membres du Corps des Gardiens de la révolution d'Iran, dont un commandant, a rapporté un média d'Etat iranien.

BHL est allé sur des plateaux tv pour parler d'impérialisme iranien mais pas de l'escalade à l'initiative israélienne, tout comme Zelensky qui est pro UE et cherche également l'escalade tout en demandant de l'argent.

:mord:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
J'ai pas regardé pour Macron si il avait condamné l'attaque israélienne contre l'Iran, il a condamné l'attaque iranienne contre Israël.

Le 1er avril, des frappes israéliennes ont frappé l'annexe de l'ambassade iranienne à Damas. Les frappes ont fait au moins cinq membres du Corps des Gardiens de la révolution d'Iran, dont un commandant, a rapporté un média d'Etat iranien.

BHL est allé sur des plateaux tv pour parler d'impérialisme iranien mais pas de l'escalade à l'initiative israélienne, tout comme Zelensky qui est pro UE et cherche également l'escalade tout en demandant de l'argent.

:mord:
Une communauté a tous les droits
:rabbin:

Ça en dit long sur "nos démocraties"
:Boris_doigt:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans