Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Religion de pet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGauchiste à bâbord mon capitaine envoyer lui une unité de petits ange violer sa daronne/soeur/copine/fille et egorger son daron/frere/fils
il y a 2 ans
Vous devriez peut être faire la même chose un jour les cathocuck. On vous emmerderez peut être moins si vous vous laissiez pas faire
il y a 2 ans
Vu ton pseudo et ton avatar on repère directe que t’es une merde anarchiste/communiste traître qui collabore avec les envahisseurs
il y a 2 ans
Regle numero 1 : Ne pas embaucher de maghrébine
C'est une négresse
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Menace de mort mais sur les réseaux. Ca vaut rien faut merite pas en tenir compte
il y a 2 ans
Regle numero 1 : Ne pas embaucher de maghrébine
Elle était noire , encore pire . Elle travaille 2x moins bien
il y a 2 ans
Le mec maintenant obligé d'avoir une protection à vie
"Europe 1 indique également qu'une surveillance policière composée de trois agents est présente devant le magasin pendant les heures d'ouverture."
"Europe 1 indique également qu'une surveillance policière composée de trois agents est présente devant le magasin pendant les heures d'ouverture."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la Saint Barthélémy hein, c'était il n'y a pas si longtemps les fachos
Et puis une fois un prêtre m'a pas dis bonjour
..enfin si mais en latin ducoup je me suis senti agressé
..enfin si mais en latin ducoup je me suis senti agressé
il y a 2 ans
Ça ca compte quand c'est un badbuzz classique regarde le boucher arabe qui vendait du hallal et de la nourriture pour gens normal , il s'est fait kidnapper et passer à tabac.
Le monde est plus dangereux que vous le croyez

il y a 2 ans
Plateau lambda sur BFM : N'oublions pas que l'Eglise Catholique avait aussi montré par le passé une grande intolérance, en témoigne les tribunaux de l'inquisition
Tu reconnais cette hypocrisie ? Tu remontes largement le niveau des juifs pour le forum et c'est pas une mince à faire.
il y a 2 ans
Ça ca compte quand c'est un badbuzz classique regarde le boucher arabe qui vendait du hallal et de la nourriture pour gens normal , il s'est fait kidnapper et passer à tabac.

"Le monde" les islamistes plutôt. J'ai jamais vu la même chose venant de français depuis un bon bout de temps..
il y a 2 ans
Le sentiment de menace de mort est intolérable.
Il fait censurer les réseaux sociaux pour protéger nos citoyens.
Je condamne fermement
Il fait censurer les réseaux sociaux pour protéger nos citoyens.
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Pourtant voilà 40 ans qu'on fait barrage à la haine
Je comprends pas
Je comprends pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans