Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute des faits divers sans aucun lien avec une quelconque religion
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sûrement 5000 messages de tolérance et de paix qui ont été mal interprétés
il y a 2 ans
Sûrement 5000 messages de tolérance et de paix qui ont été mal interprétés
Sûrement ça ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Plateau lambda sur BFM : N'oublions pas que l'Eglise Catholique avait aussi montré par le passé une grande intolérance, en témoigne les tribunaux de l'inquisition
il y a 2 ans
pas pour l'histoire du voile mais parce que c'est une sous merde d'employeur toxique
pas pour l'histoire du voile mais parce que c'est une sous merde d'employeur toxique
il y a 2 ans
J'ai vu un peu la gueule des messages, tout en diffusant la photo du gars
"Vermine française"
"Mort à eux"
"Sale race"
"Allez le savate"
Etc
Je n'imagine même pas l'état du responsable du magasin et de sa famille
"Vermine française"
"Mort à eux"
"Sale race"
"Allez le savate"
Etc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscroire que les bougnoules vont menacer de mort pour avoir du travail
calmez vous les frouses on vous connait .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
qu'il prenne un nouveau numero de portable et que son ancien telephone soit donné a un élu macroniste .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
J'ai vu un peu la gueule des messages, tout en diffusant la photo du gars
"Vermine française"
"Mort à eux"
"Sale race"
"Allez le savate"
Etc
"Vermine française"
"Mort à eux"
"Sale race"
"Allez le savate"
Etc
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
A force de laisser une totale impunité à ce genre de sales merde de musulmans, c'est ce qui arrive
il y a 2 ans
je repete les arabes n'ont pas internet dans leur cité mise a part pour faire le shouffle .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tu ferais un bon juge
Il ne faut pas se laisser emporter trop par l'actualité et oublier que la victime est loin d'être blanche
Il ne faut pas se laisser emporter trop par l'actualité et oublier que la victime est loin d'être blanche
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Plateau lambda sur BFM : N'oublions pas que l'Eglise Catholique avait aussi montré par le passé une grande intolérance, en témoigne les tribunaux de l'inquisition
Et la Saint Barthélémy hein, c'était il n'y a pas si longtemps les fachos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans