Je suis entrain de devenir follax.
J'en peux plus de vivre ici, de voir, entendre et sentir les mêmes merdes tous les jours putain.
J'ai aucune passion, aucune envie réalisable, pas de but et pourtant je ne veux pas gâcher l'unique vie qui m'est accordée...
Faut que je me casse d'ici, que j'ai les couilles d'enfin partir à l'aventure.
Evidemment j'ai 0 tunes donc le plan c'est de voler 25K à papa chéri (25K étant la limite maximale autorisée par jour pour un virement). Je vais chez papa, je me vire 25K et je me casse vite fait.
On tient combien de temps dans un autre pays avec 25K (logement + bouffe) et je vais où ?
LE PLAN EST FOIREUX OU PAS ??
J'en peux plus de vivre ici, de voir, entendre et sentir les mêmes merdes tous les jours putain.
J'ai aucune passion, aucune envie réalisable, pas de but et pourtant je ne veux pas gâcher l'unique vie qui m'est accordée...
Faut que je me casse d'ici, que j'ai les couilles d'enfin partir à l'aventure.
Evidemment j'ai 0 tunes donc le plan c'est de voler 25K à papa chéri (25K étant la limite maximale autorisée par jour pour un virement). Je vais chez papa, je me vire 25K et je me casse vite fait.
On tient combien de temps dans un autre pays avec 25K (logement + bouffe) et je vais où ?
LE PLAN EST FOIREUX OU PAS ??
Le café au lait
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
FOIREUX
PAS FOIREUX
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise ça changera pas d'1% la vie de mon père s'il a 25k en moins... c'est comme s'il perdait 2 euros...
Le café au lait
il y a 2 ans
Dites moi en quoi c'est foireux bande de gueux, que je comprenne ?
Vous avez un meilleur plan peut-être ?
Vous avez un meilleur plan peut-être ?
Le café au lait
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
"Voler 25k a papa chéri"
Hmmmm ribaude ?
Hmmmm ribaude ?
C'est de la tune qui me reviendra à sa mort au final, je prends juste une partie plus tôt que prévu
Le café au lait
il y a 2 ans
C'est de la tune qui me reviendra à sa mort au final, je prends juste une partie plus tôt que prévu
Tu peux pas juste lui dire que t'en a marre de vivre la ou tu vis ?
il y a 2 ans
Tu peux pas juste lui dire que t'en a marre de vivre la ou tu vis ?
J'oserais pas, on à jamais communiqué sur des sujets sérieux... Et je pense qu'il ne comprendrai pas
Le café au lait
il y a 2 ans
GlandDoux
2 ans
Comme si mon père allait porter plainte contre moi, t'es bêtos ou quoi ?
Le café au lait
il y a 2 ans
Comme si mon père allait porter plainte contre moi, t'es bêtos ou quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut quand même que la personne volée porte plainte pour qu'il y ai des poursuites bêtos que t'es
Le café au lait
il y a 2 ans
Faut quand même que la personne volée porte plainte pour qu'il y ai des poursuites bêtos que t'es
Si tu dis déjà de base que ton plan est possiblement « foireux » c’est bien qu’il a une raison à cela l’abruti de service
Bref, fait ta vie de merde, commet ton vol et va en GAV
Bref, fait ta vie de merde, commet ton vol et va en GAV

il y a 2 ans
Ok
Le café au lait
il y a 2 ans
Non mais concrètement tu veux voler 25000 balles a ton père ensuite fuir ou ? ça tu le sais même pas toute seule comme une grande
Tu te rends compte que c'est extrêmement dangereux et débile parce que si il t'arrive un truc ce qui est très probable et bah tu sera seule dans ta merde
's
C'est incroyable d'être aussi naive et insouciante a presque 23 ans
Tu te rends compte que c'est extrêmement dangereux et débile parce que si il t'arrive un truc ce qui est très probable et bah tu sera seule dans ta merde
il y a 2 ans
Si tu voles du fric et que tu te casse, tu auras un mandat d'arrêt contre toi, tu n'auras pas la nationalité du pays qui t'accueil donc aucune protection et tu saura vite fait bien fait renvoyer au bercail avec l'enfer en stand by
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
Non mais concrètement tu veux voler 25000 balles a ton père ensuite fuir ou ? ça tu le sais même pas toute seule comme une grande
's
Y a plein de femme qui voyage seule...
Le monde est dangereux peu importe où l'on se trouve. Si je dois avoir peur de faire qqch ou d'être seule quelque part toute ma vie parce que j'ai pas le bon sexe autant que je me flingue tout de suite
Le monde est dangereux peu importe où l'on se trouve. Si je dois avoir peur de faire qqch ou d'être seule quelque part toute ma vie parce que j'ai pas le bon sexe autant que je me flingue tout de suite
Le café au lait
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0