InscriptionConnexion
Des rapports que le Hezbollah attaque par le Nord ainsi que depuis l'Irak des factions chiites iraquiennes
:sueur:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un an
BORDEL YKK LA POUR LE COUP
:deg:
:celestin_tournesol:
il y a un an
si ça ne dégénère pas, l'Iran aura gagné un prestige énorme au sein des populations arabes et musulmanes
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Alert[...]tatus/1779237471735161292
:soral_subutex:

Après avoir teasé pendant des semaines, particulièrement depuis qu'Israël a bombardé l'ambassade d'Iran à Damas, la synarchie s'est décidée pour commencer la WW3 en ce jour du 13/04/2024.
:Elite_:
ON VOUS AVEZ DIT WHAT LES GOLEMS ?
@DELAWARDE
@OldOnche
@PaterNoster
@madmax
@CGBSpender
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
L'iran cest des milices de merde hein
Usa israel vont les mog en 2 semaines max ces baiseurs de chevres yrr ou alors ca ira vite et ce sera oublié.
Afghanistan, Vietnam...

:jesus_etourdi:
il y a un an
si ça ne dégénère pas, l'Iran aura gagné un prestige énorme au sein des populations arabes et musulmanes
Le rois saoudien va enfin perdre toute crédibilité religieuse. Bref la Perse de retour.
GIF
il y a un an
Ceux que tu appelles soldats "Russes" sont à la botte d'un état lui même rouage d'une super structure supra-nationale, synarchique, qui en a autant quelque chose à foutre de l'enfant russe que de l'enfant français, ou israélien. La finalité de ces chaos n'est pas un ordre sain tel que tu l'entends naturellement au travers de ce mot, mais LEUR ordre absolu, à toute seconde, et tout recoin de la terre, car ils ont en ennemi la création divine.
:ceci_intello:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Les israéliens tiennent l'occident en laisse, ils enverront tout les goys possibles.
GIF
il y a un an
Franchement ça sent la WW3 synarchique cousue de fil blanc depuis le bombardement de l'ambassade d'Iran, qui appelait cette réponse, les ambassades étant des enclaves étrangères dans le pays dans lequel elles sont implantées. Les envahir/bombarder revient à envahir/bombarder directement le sol du pays concerné.
il y a un an
YRR
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Non, les iranix truicide les sunnit depuis des décennies, jouer la comédie avec Israel n'y changera rien

Appart la diaspora musulmane attardé d'europe le moyen orient restera sur ces positions

Par contre ce qui risque de changer c'est l'apparition de cellule révolutionnaire en jordanie, parce que le niveau de cuckisme et de sionisme de leurs roi est enfin révélé au grand jour
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Ca sera trop tard
:d)
SELECTION
:Elite_:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
:yorarienfox:
:ykk_yakekchose:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
J'ai la chair de poule twitter.com https://twitter.com/MyLor[...]tatus/1779264025034977487

Missile de croisière en direction d'Israël

Ces fils de putes de satanistes ont vraiment décidé de déclencher la WW3
il y a un an
J'espère que les membres de ta famille vont crever comme les chiens qu'ils sont. Je vais prier pour sa.
Calme-toi, tous les juifs ne sont pas coupables dans cette histoire... Leurs élites n'hésitent pas à les balancer sous le bus comme les nôtres...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Nous y sommes, l'hélite WW3 avait encore une fois RAISON
:delalois:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Calme-toi, tous les juifs ne sont pas coupables dans cette histoire... Leurs élites n'hésitent pas à les balancer sous le bus comme les nôtres...
Ils veulent même les sacrifier, c'est le comble de l'histoire, et du cirque dans lequel sont bernés les judokas low IQ du "petit" peuple. Cf les travaux de Pierre Hillard et de David Livingstone.
il y a un an
Vade retro satanas, que notre seigneur Jésus Christ te vienne en aide
Nn je ne pense pas nn
On va plutot persister
:jesus_hypnose:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Non, les iranix truicide les sunnit depuis des décennies, jouer la comédie avec Israel n'y changera rien

Appart la diaspora musulmane attardé d'europe le moyen orient restera sur ces positions

Par contre ce qui risque de changer c'est l'apparition de cellule révolutionnaire en jordanie, parce que le niveau de cuckisme et de sionisme de leurs roi est enfin révélé au grand jour
:ronaldo_oreiller:
Je l'entendais de ce sens là, j'aurais du ajouter, "principalement en Europe"
:risibo:

maintenant, si il y a quelque chose qu'un sunnite déteste plus qu'un chiite, c'est un sioniste
il y a un an-PEMT
Vade retro satanas, que notre seigneur Jésus Christ te vienne en aide
Nn je ne pense pas nn
On va plutot persister
:jesus_hypnose:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an-PEMT