Ce sujet a été résolu
Non mais chez moi c'est complétement bloqué
Je peux pas rentrer dans le site tout simplement
Je peux pas rentrer dans le site tout simplement
Chauent.
Ça me l'avait fait quelques temps mais maintenant c'est bon. Tu as un VPN ?
Membre de la communauté du
il y a un an
Chauent.
En réalité, c'est moi qui est tout bloquer car je déteste les réseaux sociaux et je veux même pas ouvrir une page là-dessus
Je vais aller voir sur 4chan je pense
il y a un an
Putain mais ces fils de pute d'israeliens, qu'ils explosent la gueule de la palestine, ok mais pourquoi bombarder d'autres pays ?
Ils n'ont aucune retenue juste parce qu'ils savent qu'ils ont les us derrière eux ?
Comme si il y avait pas assez de conflits en ce moment, ces sacs à merde passent leur temps à provoquer
et les us, pourquoi ils les soutiennent autant ? ils ne soutiennent plus l'ukraine mais israel par contre ils feront tout pour eux quoiqu'il arrive et peu importe ce qu'ils font.... pourquoi ? parce qu'il y a beaucoup de youpins infiltrés un peu partout aux us ?
Ils n'ont aucune retenue juste parce qu'ils savent qu'ils ont les us derrière eux ?
Comme si il y avait pas assez de conflits en ce moment, ces sacs à merde passent leur temps à provoquer
et les us, pourquoi ils les soutiennent autant ? ils ne soutiennent plus l'ukraine mais israel par contre ils feront tout pour eux quoiqu'il arrive et peu importe ce qu'ils font.... pourquoi ? parce qu'il y a beaucoup de youpins infiltrés un peu partout aux us ?
il y a un an
En réalité, c'est moi qui est tout bloquer car je déteste les réseaux sociaux et je veux même pas ouvrir une page là-dessus
Aya aaaa la grosse menteuse.
Je te comprends, c'est pour cette raison que je ne suis inscrit sur Twitter ou même insta, snap etc. J'ai juste Facebook que je n'utilise même pas.
Mon réseau social, c'est onche.
Je te comprends, c'est pour cette raison que je ne suis inscrit sur Twitter ou même insta, snap etc. J'ai juste Facebook que je n'utilise même pas.
il y a un an
Aya aaaa la grosse menteuse.
Menteur par contre. et je suis hétéro
il y a un an
Lachete
1 an
Putain mais ces fils de pute d'israeliens, qu'ils explosent la gueule de la palestine, ok mais pourquoi bombarder d'autres pays ?
aux USa tout est infiltré par les youpins : universités, justice, politique, médias, cinéma, tout en fait
il y a un an
Menteur par contre. et je suis hétéro
Au temps pour moi
il y a un an
Bon, je connais pas le contexte. Mais ça tombe par terre
il y a un an
il y a un an
l'iran a fait semblant de faire prout, ils viennent de renvoyer 70 missiles
il y a un an
stop de prendre les iraniens pour des cons, cest des perses hein
et ils sont conseillé par les russes niveau malinerie
les drones sont faits que pour être interceptés à la place des missiles, tout comme dans les go fast ils mettent toujours un appât devant le vrai convoi, qui lui passera entre les mailles
et ils sont conseillé par les russes niveau malinerie
les drones sont faits que pour être interceptés à la place des missiles, tout comme dans les go fast ils mettent toujours un appât devant le vrai convoi, qui lui passera entre les mailles
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
"Several rockets hit the port of Haifa, Israeli media claimed."
"Smoke rises from the site of an Iranian missile hit in the Negev region of Israel."
" Israelis panicking."
"Palestinians in Gaza started tearing down the Apartheid wall."
" Israel moving their fighter jets away from targeted airbases."
" Ramon military airport hit. Like Swiss anon said these are predominately military targets."
il y a un an