Ce sujet a été résolu
Goulag
2 ans
Vous avez des techniques pour avoir les joues creuses sans maigrir ? Parce que je suis déjà maigre
T'as quel âge ? Si post 20 ans et 0 joues creuses à un taux de bodyfat bas y'a de fortes chances que tu sois recessed khey. Pour changer faudrait passer par la case chir
il y a 2 ans
Goulag
2 ans
Vous avez des techniques pour avoir les joues creuses sans maigrir ? Parce que je suis déjà maigre
Go alimentation faible en sodium et riche en potassium, ratio K/Na de 4/1 
Go Furosémide
Go boire un gallon d'eau par jour pour éviter la rétention d'eau
Go régime cétogène (en gros tu manges ce que tu veux, mais coupe TOUS les glucides)
Si ça marche pas go bichectomie + atrophier muscle buccinateur

Go Furosémide

Go boire un gallon d'eau par jour pour éviter la rétention d'eau

Go régime cétogène (en gros tu manges ce que tu veux, mais coupe TOUS les glucides)

Si ça marche pas go bichectomie + atrophier muscle buccinateur

il y a 2 ans
T'as quel âge ? Si post 20 ans et 0 joues creuses à un taux de bodyfat bas y'a de fortes chances que tu sois recessed khey. Pour changer faudrait passer par la case chir
Ça donne quoi en français ?
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Après comme dit le VDD la génétique fait TOUT.
Je suis un 4/10 qui a l'habitude de laisser les meufs indifférentes. Un jour une go m'a demandé à quoi je ressemblais sur discord, j'ai craqué en utilisant des filtres. ( notamment celui pour augmenter la mâchoire et l'ergonomie du visage ). Je suis passé à 7. Des meufs m'ont même ajouté pour venir me draguer.
Le problème c'est qu'à part en faisant de la chirurgie ( ce qui est inenvisageable ) jamais j'aurai ce visage. Ce qui fait le fondement de la beauté est immuable à l'âge adulte. Le looksmax c'est juste des détails.
Je suis un 4/10 qui a l'habitude de laisser les meufs indifférentes. Un jour une go m'a demandé à quoi je ressemblais sur discord, j'ai craqué en utilisant des filtres. ( notamment celui pour augmenter la mâchoire et l'ergonomie du visage ). Je suis passé à 7. Des meufs m'ont même ajouté pour venir me draguer.
Le problème c'est qu'à part en faisant de la chirurgie ( ce qui est inenvisageable ) jamais j'aurai ce visage. Ce qui fait le fondement de la beauté est immuable à l'âge adulte. Le looksmax c'est juste des détails.
Je suis assez d'accord après ce topic c'est un mix looksmax/blackpill c'est surtout centré sur la culture autour quoi. Mais oui ça reste hyper predeterminé finalement le softmaxxing marchera ironiquement beaucoup mieux sur ceux qui ont déjà une bonne génétique entre leurs mains. La dernière solution pour les hommes pas gâtés par la nature est la chir mais bon c'est du 50/50 et les résultats sont souvent décevants 

il y a 2 ans
Je suis déjà maigre, je vais pas devenir un squelette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un problème de développement des os clé. Ta maxilla est pas assez projetée
il y a 2 ans
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
Il n'y a littéralement rien de mieux, que ça soit le mewing en passant même pas des chirurgies, votre visage lookera toujours infiniment mieux si vous êtes sec
Je suis passé de 4/10 à 6/10 juste en perdant 9 kg
ETRE SEC
ETRE SEC
Il n'y a littéralement rien de mieux, que ça soit le mewing en passant même pas des chirurgies, votre visage lookera toujours infiniment mieux si vous êtes sec
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
Oui le bodyfat sub 14% c'est la base de tout.
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Après comme dit le VDD la génétique fait TOUT.
Tu pourrais donner le nom du filtre qui donne ces résultats ?
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
ETRE SEC
Exa exa, ce khey dit vrai, le premier looksmax et le plus efficace est celui de reach un single digit bodyfat% 

il y a 2 ans
Oui le bodyfat sub 14% c'est la base de tout.
Se mordre légèrement les joues tu approuves ?
il y a 2 ans
Se mordre légèrement les joues tu approuves ?
ça fait fag, et c'est cramé, ça se remarque très facilement
par contre tu peux go squintmaxx comme un autiste, si c'est bien fait c'est imperceptible

par contre tu peux go squintmaxx comme un autiste, si c'est bien fait c'est imperceptible

il y a 2 ans
Un bf en dessous de 10% c'est hardcore quand même, il faut je pense tout de même avoir la génétique pour le tenir sans être dans un état pitoyable
Je suis vers les 11% (veines partout sauf sur les abdos) et je maintiens ça sans soucis en mangeant une à deux fois par jour et je me sens vraiment bien
Je suis vers les 11% (veines partout sauf sur les abdos) et je maintiens ça sans soucis en mangeant une à deux fois par jour et je me sens vraiment bien
il y a 2 ans
Tu pourrais donner le nom du filtre qui donne ces résultats ?
Mon tel est à 0%, je te citerai quand il aura chargé pour te donner le nom.
il y a 2 ans
Mon tel est à 0%, je te citerai quand il aura chargé pour te donner le nom.
Merci beaucoup
il y a 2 ans
Un bf en dessous de 10% c'est hardcore quand même, il faut je pense tout de même avoir la génétique pour le tenir sans être dans un état pitoyable
Ton pdc khey ?
il y a 2 ans
Ton pdc khey ?
1m86, 76 kg, je m'entraîne deux-trois fois par semaine+fasting
J'aime beaucoup la philosophie de Kinobody, c'est un charlatan sur certains domaines mais il donne de bons conseils pour looksmax et a une bonne philosophie pour les gens natiesDossier pour ses programmes et autres :
https://mega.nz/folder/G8[...]rA#z3SvUghe9cJFWPXuec3ITA
J'aime beaucoup la philosophie de Kinobody, c'est un charlatan sur certains domaines mais il donne de bons conseils pour looksmax et a une bonne philosophie pour les gens natiesDossier pour ses programmes et autres :
il y a 2 ans