Ce sujet a été résolu
A tous mes khey qui souffrent d'un trouble dysmorphique corporel, qui analysent la maxilla, les zygomatiques, la mandibule, le brow ridge, la eye shape des inconnus dans la rue et qui se murmurent "OVER" ou "MOGGER", bonjour 

il y a 2 ans
En vrai je pense qu'il n'y a pas de secret : Skin care, bonne alimentation, sport, bon sommeil, coupe de cheveu adapté à ta morpho du visage et style vestimentaire soigné.
il y a 2 ans
Après ne nous mentons pas, le looksmax ne fera pas des miracles non plus. Les seuls qui explosent avec son ceux qui avaient déjà un gros potentiel de base mais qui étaient juste négligés.
il y a 2 ans
Aya first page les moggers et les incels se réuniront ici, pour discuter d'ascension et de looks de manière autistique 
Vidéos et chaînes pour se familiariser à tout ça :
https://youtube.com/@FACEandLMS
https://youtube.com/@Dbdr
https://youtube.com/@QOVESStudio
https://youtube.com/@tailsblackpill

Vidéos et chaînes pour se familiariser à tout ça :
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Après ne nous mentons pas, le looksmax ne fera pas des miracles non plus. Les seuls qui explosent avec son ceux qui avaient déjà un gros potentiel de base mais qui étaient juste négligés.
Oui c'est majoritairement génétique hors chir mais c'est un sujet divertissant et la culture autour est hyper intéressante 

il y a 2 ans
Tes looks se jouent majoritairement jeune quand on est pas trop conscient de ce qu'on fait malheureusement, après la fraude et le softmaxxing peuvent te permettre de grappiller des points de smv quand même. Puis même pouvoir analyser la beauté et la comprendre reste un avantage 

il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
En vrai je pense qu'il n'y a pas de secret : Skin care, bonne alimentation, sport, bon sommeil, coupe de cheveu adapté à ta morpho du visage et style vestimentaire soigné.
Bonesmahing avec un massage gun
Protocole K2D3
Eyelid pulling
Towel pulling
Thumb Pulling
Icehoodingmaxxing protocol
Ratio Potassium/Sodium de 4:1
Fumer et prendre de la ritaline pour se couper la fin
Descendre à 8% de Bodyfat
Prendre du Furosémide pour débloat
Mettre du minox sur les sourcils
Du latisse sur les cils
Go Bimax, Bichectomie, Lefort3, etc.

Protocole K2D3

Eyelid pulling

Towel pulling

Thumb Pulling

Du latisse sur les cils

il y a 2 ans
Bonesmahing avec un massage gun
Protocole K2D3
Eyelid pulling
Towel pulling
Thumb Pulling
Du latisse sur les cils

Protocole K2D3

Eyelid pulling

Towel pulling

Thumb Pulling

Du latisse sur les cils

il y a 2 ans
Mouthtaping la nuit
Mâcher du Falim 24/7
Mâcher les gommes en plastique d'AliExpress
Hard mew 15 min puis soft mew 45 min et faire des cycles
Chintucking
3g de protéine par kilo de poids de corps

Mâcher du Falim 24/7

Mâcher les gommes en plastique d'AliExpress

Hard mew 15 min puis soft mew 45 min et faire des cycles

Chintucking

3g de protéine par kilo de poids de corps

il y a 2 ans
90% du taff est génétique, et t'y peux rien
Un BG naturel mal lavé ou habillé sera toujours 1000x plus prisé qu'un moche de naissance avec peu de caractéristiques masculines mais bine coiffé et en sartorial
Un BG naturel mal lavé ou habillé sera toujours 1000x plus prisé qu'un moche de naissance avec peu de caractéristiques masculines mais bine coiffé et en sartorial
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Bordel dire que je mets des semelles grandissantes de 6cm alors que je fais déjà plus d'1m90
Ayaaaaaa on n'est jamais assez mogger

Ayaaaaaa on n'est jamais assez mogger

il y a 2 ans
Gros volcel si tu mouthtape pas ngl
Injection d'hgh pour grandir
Trt pour atteindre son potentiel de muscu maximum

Injection d'hgh pour grandir
Trt pour atteindre son potentiel de muscu maximum

il y a 2 ans
il y a 2 ans
KheyAutiste1
2 ans
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
90% du taff est génétique, et t'y peux rien
Oui c'est majoritairement predeterminé à la naissance, mais t'as des chemins d'opmisation sur certains trucs quand même. Y'a des mecs qui ont ascend énormément

il y a 2 ans
Ne pas sceller sa bouche avec du microspore 3mm tous les soirs :volcel:
il y a 2 ans
J'ai commandé mon MK-677 pour l'été là, je vais uber mew + bone smash + chew comme un autiste pour des gains d'os de fils de pute, vous êtes not ready les kheys 

il y a 2 ans
Vous avez des techniques pour avoir les joues creuses sans maigrir ? Parce que je suis déjà maigre
il y a 2 ans
Après comme dit le VDD la génétique fait TOUT.
Je suis un 4/10 qui a l'habitude de laisser les meufs indifférentes. Un jour une go m'a demandé à quoi je ressemblais sur discord, j'ai craqué en utilisant des filtres. ( notamment celui pour augmenter la mâchoire et l'ergonomie du visage ). Je suis passé à 7. Des meufs m'ont même ajouté pour venir me draguer.
Le problème c'est qu'à part en faisant de la chirurgie ( ce qui est inenvisageable ) jamais j'aurai ce visage. Ce qui fait le fondement de la beauté est immuable à l'âge adulte. Le looksmax c'est juste des détails.
Je suis un 4/10 qui a l'habitude de laisser les meufs indifférentes. Un jour une go m'a demandé à quoi je ressemblais sur discord, j'ai craqué en utilisant des filtres. ( notamment celui pour augmenter la mâchoire et l'ergonomie du visage ). Je suis passé à 7. Des meufs m'ont même ajouté pour venir me draguer.
Le problème c'est qu'à part en faisant de la chirurgie ( ce qui est inenvisageable ) jamais j'aurai ce visage. Ce qui fait le fondement de la beauté est immuable à l'âge adulte. Le looksmax c'est juste des détails.
il y a 2 ans