Créer un compteSe connecter
Juste un seul j'attends
:ahitison:

Manger des légumes en 2024 c'est manger un tas de toxine indigeste remplis de pesticides, quel intérêt ?

En plus ça a zéro nutriment assimilables
Chier mou
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Toutes les vitamines liposolubles littéralement le seul moyen de les obtenir c'est si tu manges des aliments d'origine animale

La beta carotène et tout ces bullshit y'a pas de vitamine A dedans, c'est juste un pigment

Les légumes et graines c'est des aliments qui se mangeaient seulement en temps de famine hein
il y a 2 ans
Les fibres sont indigestes pour les humains, on est pas herbivore

Les anti-oxydant servent à protéger les plantes et sont toxiques pour les humains
il y a 2 ans
Ce khey à deux doigt de découvrir qu'il est esclave et que le gouvernement pousse l'agenda des diètes "Plant-Based" car le but étant de rendre la population faible et docile

Les esclaves ont toujours été privé de manger de la viande à ton avis, pourquoi ?

Les nutritionnistes et médecins de nos jours comprennent rien à la nutrition ils ont été formé par big pharma
il y a 2 ans
Voila t'es déjà en pls vu comment t'es trigger, merci de me donner raison

Ce que tu appelles anti-oxydant ce sont des pro-oxydant en réalité
il y a 2 ans
On peut faire caca mou
:chat_lunettes:
Prout.
il y a 2 ans
Omnivore avec un taux d'acidité de 1,5 dans l'estomac ? On a un estomac encore plus acide que les lions, on est très proche des hyènes
il y a 2 ans
Faut en manger à chaque repas de la viande clé
il y a 2 ans
T'es trigger clé

Les légumes n'ont aucune utilité, ça existe même pas dans la nature de toute façon
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/Cx-iqqnIfqM/

Ca en dit assez sur ce que je pense
il y a 2 ans
Mange du foie de boeuf une fois par semaine t'auras jamais de carence
il y a 2 ans
Bah tu peux mettre des choses dans ta bouche mais c'est pas pour autant que tu les digères

Après j'avoue certaines fois ça peut avoir son utilité suivant quoi, les tigres ça leur arrive parfois de brouter de l'herbe, mais inversement tu peux voir des vaches ou autre animaux herbivores manger de la viande si ils ont l'occasion
il y a 2 ans