Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste un seul j'attends
Manger des légumes en 2024 c'est manger un tas de toxine indigeste remplis de pesticides, quel intérêt ?
En plus ça a zéro nutriment assimilables
Manger des légumes en 2024 c'est manger un tas de toxine indigeste remplis de pesticides, quel intérêt ?
En plus ça a zéro nutriment assimilables
Chier mou
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les vitamines liposolubles littéralement le seul moyen de les obtenir c'est si tu manges des aliments d'origine animale
La beta carotène et tout ces bullshit y'a pas de vitamine A dedans, c'est juste un pigment
Les légumes et graines c'est des aliments qui se mangeaient seulement en temps de famine hein
La beta carotène et tout ces bullshit y'a pas de vitamine A dedans, c'est juste un pigment
Les légumes et graines c'est des aliments qui se mangeaient seulement en temps de famine hein
il y a 2 ans
Les fibres sont indigestes pour les humains, on est pas herbivore
Les anti-oxydant servent à protéger les plantes et sont toxiques pour les humains
Les anti-oxydant servent à protéger les plantes et sont toxiques pour les humains
il y a 2 ans
Ce khey à deux doigt de découvrir qu'il est esclave et que le gouvernement pousse l'agenda des diètes "Plant-Based" car le but étant de rendre la population faible et docile
Les esclaves ont toujours été privé de manger de la viande à ton avis, pourquoi ?
Les nutritionnistes et médecins de nos jours comprennent rien à la nutrition ils ont été formé par big pharma
Les esclaves ont toujours été privé de manger de la viande à ton avis, pourquoi ?
Les nutritionnistes et médecins de nos jours comprennent rien à la nutrition ils ont été formé par big pharma
il y a 2 ans
Voila t'es déjà en pls vu comment t'es trigger, merci de me donner raison
Ce que tu appelles anti-oxydant ce sont des pro-oxydant en réalité
Ce que tu appelles anti-oxydant ce sont des pro-oxydant en réalité
il y a 2 ans
Omnivore avec un taux d'acidité de 1,5 dans l'estomac ? On a un estomac encore plus acide que les lions, on est très proche des hyènes
il y a 2 ans
T'es trigger clé
Les légumes n'ont aucune utilité, ça existe même pas dans la nature de toute façon
Les légumes n'ont aucune utilité, ça existe même pas dans la nature de toute façon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu peux mettre des choses dans ta bouche mais c'est pas pour autant que tu les digères
Après j'avoue certaines fois ça peut avoir son utilité suivant quoi, les tigres ça leur arrive parfois de brouter de l'herbe, mais inversement tu peux voir des vaches ou autre animaux herbivores manger de la viande si ils ont l'occasion
Après j'avoue certaines fois ça peut avoir son utilité suivant quoi, les tigres ça leur arrive parfois de brouter de l'herbe, mais inversement tu peux voir des vaches ou autre animaux herbivores manger de la viande si ils ont l'occasion
il y a 2 ans