Ce sujet a été résolu
J'ai voulu faire comme mon fake bg Tinder Rafaelo mais même là je suis très loin d'avoir ses résultats sur Tinder ayaaaaooo 

il y a un an
GlandDoux
1 an
il y a un an
Il faut bien dissimuler la calvace
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La première photo sert à te juger en 1 secondes, t'as vraiment tout donner ?
On dirait que t'es dans un placard, t'es habillé alors que t'es en intérieur ça fait cinéma et faux-semblant juste pour parait bg, on voit pas tes yeux tu regarde ton image dans le téléphone au lieu de regarder tes prétendante, t'as une casquette on sait pas si t'as une calvicie et t'as un sourire forcé bizarre
C'est une mauvaise photo à mon avis
en plus tes écouteurs on dirait un appareil auditif ou de la merde, faut se pencher pour comprendre et personne le fera
On dirait que t'es dans un placard, t'es habillé alors que t'es en intérieur ça fait cinéma et faux-semblant juste pour parait bg, on voit pas tes yeux tu regarde ton image dans le téléphone au lieu de regarder tes prétendante, t'as une casquette on sait pas si t'as une calvicie et t'as un sourire forcé bizarre
en plus tes écouteurs on dirait un appareil auditif ou de la merde, faut se pencher pour comprendre et personne le fera
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
PUITsansFOND
1 an
La première photo sert à te juger en 1 secondes, t'as vraiment tout donner ?
Je me suis juste inspiré de mon fake bg Tinder qui fait ramper toutes les Tinderettes
Mon fake bg Tinder alias Rafaelo :

Mon fake bg Tinder alias Rafaelo :

il y a un an
Pourtant lui il match 50 000 plus que moi, après c'est un go muscu + tatouages + il s'appel Rafael 
Perso 2 likes seulement et Rafaelo +99

Perso 2 likes seulement et Rafaelo +99

il y a un an
Genma
1 an
Tu as l'air benêt
il y a un an
T'es pas plus moche que lui
je compare les deux photos:
Ta photo est froide, ajoute de la chaleur (orange) via un filtre car le fond blanc fait hopital
retire tes ecouteurs ça fait appareils auditifs
retire moi ce début de sourire foireux ou fais le bien comme ton fakebg qui à l'air enjoué
lève le menton la ton visage tire vers le bas, lui tire vers le haut donc fierté
retire ta doudoune on dirait que ta froid
sérieux photo froid, fond d'hopital, appareil auditif, faux sourire et visage de défaite alors que ton fake bg à une photo chaude, tshirt car il à chaud, visage haut enjoué et vrai sourire ses yeux l'accompagne
voilà mon analyse
edit: en plus on voit ses bras ça fait musclé ça doit aider à faire mouiller les donzelles
je compare les deux photos:
Ta photo est froide, ajoute de la chaleur (orange) via un filtre car le fond blanc fait hopital
retire tes ecouteurs ça fait appareils auditifs
retire moi ce début de sourire foireux ou fais le bien comme ton fakebg qui à l'air enjoué
lève le menton la ton visage tire vers le bas, lui tire vers le haut donc fierté
retire ta doudoune on dirait que ta froid
sérieux photo froid, fond d'hopital, appareil auditif, faux sourire et visage de défaite alors que ton fake bg à une photo chaude, tshirt car il à chaud, visage haut enjoué et vrai sourire ses yeux l'accompagne
voilà mon analyse
edit: en plus on voit ses bras ça fait musclé ça doit aider à faire mouiller les donzelles
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Et bien je précise alors
Sur cette photo, tu as l'air benêt mais je ne peux dire si c'est le cas irl
Le café au lait
il y a un an