Ce sujet a été résolu
C'est marrant toutes ces attaques /attentats un peu partout depuis 6 mois
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les juifs vont demander à leur coreligionnaire Zemmour d'accélérer la guerre civile en France après avoir amené des musulmans par le trafic humain ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ca s'appelle l'Islam, en France il y'a 120 attaques au couteau chaque jour hein...
https://www.dailymotion.com/video/x8wn1ku
il y a un an
Unnegre
1 an
Les juifs vont demander à leur coreligionnaire Zemmour d'accélérer la guerre civile en France après avoir amené des musulmans par le trafic humain ?
Quoi son objectif c’est la guerre civile ?
Vite où elle est ma carte d’électeur
Vite où elle est ma carte d’électeur
il y a un an
Unnegre
1 an
Affirmatif mon seigneur
Mais pas seulement en France
Ils ont pas besoin de Zemmour par contre
il y a un an
Affirmatif mon seigneur
Exactement, Bruxelles en témoigne.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Ca s'appelle l'Islam, en France il y'a 120 attaques au couteau chaque jour hein...
Faut vraiment une cécité + deux cache oeil de pirate la quad même
Même toi t'y crois pas.
Même toi t'y crois pas.
il y a un an
Faut vraiment une cécité + deux cache oeil de pirate la quad même
Même toi t'y crois pas.
Même toi t'y crois pas.
Pourquoi je ne le croirais pas vu qu'on l'observe tous les jours.
Même DG de la chaine PadawamHD a dit que récemment il a été dans un parc à Paris et il a vu un arabe avec un couteau gigantesque en main et la police qui tournait en bagnole dans le parc...
Même DG de la chaine PadawamHD a dit que récemment il a été dans un parc à Paris et il a vu un arabe avec un couteau gigantesque en main et la police qui tournait en bagnole dans le parc...
il y a un an
Pourquoi je ne le croirais pas vu qu'on l'observe tous les jours.
Et alors ? Entre avoir un couteau sur soit et aller égorger des femmes dans un centrée commercial y a un monde. De plus il s'agit de l'Australie là.
Tu vas finir par comprendre que le 13 novembre aurait été impossible si les services de renseignements européens et autres comploteurs ne l'avaient planifier eux même t'inquiète pas
Reste dans ta petite bulle à regarder ce qu'on veut bien te faire voir.
Tu vas finir par comprendre que le 13 novembre aurait été impossible si les services de renseignements européens et autres comploteurs ne l'avaient planifier eux même t'inquiète pas
il y a un an
Et alors ? Entre avoir un couteau sur soit et aller égorger des femmes dans un centrée commercial y a un monde. De plus il s'agit de l'Australie là.
OK Ahmed Soral.
il y a un an
OK Ahmed Soral.
Toujours la même rethorique de connard pour pas faire marcher ses deux neurones.
J'ai aucune influence extérieure , j'ai déduis ça tout seul comme un grand.
il y a un an
Patrie
1 an
C'est marrant toutes ces attaques /attentats un peu partout depuis 6 mois
Qui te dis que ce n'est pas le couteau qui a subit une attaque à l'humain ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Toujours la même rethorique de connard pour pas faire marcher ses deux neurones.
Tu es soit arabe soit ravagé alors.
il y a un an
Tu es soit arabe soit ravagé alors.
Ok admettons qur je sois un arabe. T'as déjà vu un arabe dire ça ?
Les arabes ont toujours tort et les juifs toujours raison ? Les juifs ne mentent jamais ?
"Agneu gneu ok mouloud agneuuejf"
Tu penses convaincre qui avec une repartie aussi à chier depuis des mois en fait ?
Les arabes ont toujours tort et les juifs toujours raison ? Les juifs ne mentent jamais ?
Tu penses convaincre qui avec une repartie aussi à chier depuis des mois en fait ?
il y a un an
Ok admettons qur je sois un arabe. T'as déjà vu un arabe dire ça ?
Que veux tu rétorquer à un taré qui s'imagine que les Arabes sont téléguidés à distance par des Juifs ?
La charge de la preuve tout ça, ... Tu connais ?
il y a un an
Que veux tu rétorquer à un taré qui s'imagine que les Arabes sont téléguidés à distance par des Juifs ?
Tu sais tu leur propose du pognon
Bah je sais pas , L Etat islamique à ete créé de tout piece par ceux là et l'occident tout entier , ça devrait déjà te mettre sur la voix.
Déjà c'est juste "les juifs" c'est une alliances bien plus vaste.
Ton gourou conversano ne dérange personne, Tu sais on est pas rentré dans une nouvelle ère dénuée de complots hein, je sais pas trop ce que t'imagine.
Bah je sais pas , L Etat islamique à ete créé de tout piece par ceux là et l'occident tout entier , ça devrait déjà te mettre sur la voix.
Déjà c'est juste "les juifs" c'est une alliances bien plus vaste.
Ton gourou conversano ne dérange personne, Tu sais on est pas rentré dans une nouvelle ère dénuée de complots hein, je sais pas trop ce que t'imagine.
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
il y a un an
Y'a juste des gens qui se font décapiter dans des vidéos sur Bestgore mais sinon non non y'a rien...
il y a un an
Mais évidemment puisque ces sociétés sont déjà islamisées
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an