Ce sujet a été résolu
Ouai une clio 2 phase 2 60 CV essence
Oui je me disais ca galère sur les voies rapides et national, ca doit venir du moteur, tient moi au courant pour savoir le problème ca m'intrigue.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Chatgpt : Il semble y avoir un problème avec le moteur de votre Clio. Le fait que la marche arrière fonctionne normalement mais que vous ne puissiez pas accélérer correctement en marche avant peut indiquer un problème avec la transmission ou le système de carburant. Il serait sage de consulter un mécanicien pour un diagnostic précis.
il y a 2 ans
Oui je me disais ca galère sur les voies rapides et national, ca doit venir du moteur, tient moi au courant pour savoir le problème ca m'intrigue.
Ok merci khey
il y a 2 ans
Si la marche arriere fonctionne mais pas la marche avant, ça pue la boite de vitesse pétée
Go garage khey
Go garage khey
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
Chatgpt : Il semble y avoir un problème avec le moteur de votre Clio. Le fait que la marche arrière fonctionne normalement mais que vous ne puissiez pas accélérer correctement en marche avant peut indiquer un problème avec la transmission ou le système de carburant. Il serait sage de consulter un mécanicien pour un diagnostic précis.
Bien vu merci
il y a 2 ans
Du coup j'ai réessayé la j'ai réussi à faire quelques dizaines de mètres mais j'ai arrêté j'attends que la température baisse plus franchement pour repartir en croisant les doigts
il y a 2 ans
Du coup j'ai réessayé la j'ai réussi à faire quelques dizaines de mètres mais j'ai arrêté j'attends que la température baisse plus franchement pour repartir en croisant les doigts
Super pour toi, je savais que les clio 60 ch galéré sur les nationales, surtout avec chaleur, avec une 75 ch ca aurais pas fais ca. :benzenazi:
il y a 2 ans
Elle a redémarrée ta bagnole ?
il y a 2 ans
Elle a redémarrée ta bagnole ?
Ouai ouai jsuis reparti j'ai roulé de nuit
impeccable
il y a 2 ans
Tant mieux j'avais vu juste.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0