Créer un compteSe connecter
Et par définition qu'on peut tous comprendre, Dieu, si il veut, il peut faire 1 000 parts de lui, ça ne changera en rien le fait que c'est qu'un Dieu, c'est juste que les idéologues de l'islam qui ont rédigé le Coran qui se veut divin, ils se sont dit qu'il faut faire croire que les chrétiens ne croient pas en un Dieu unique.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Azlok tu es ou ?
il y a 2 ans
Pour un athée ta conception de l'interprétation des écritures est très catholique non ? "Ne pas tout prendre à la lettre" c'est littéralement ce qu'ils font, alors que les protestants cherchent au contraire une interprétation aussi littérale que possible.
il y a 2 ans
Autrement, les versets sataniques, on peut se demander ce que Muhammad avait à l'esprit.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les juifs, dans leur ego et malédiction, ont rejeté le Messie qu'ils attendaient. Jésus était celui-ci, malheureusement, ils vont subir l'exil et toutes les conséquences...

La plupart des juifs ont été sauvés mais ceux qui persistent actuellement, ce sont des rabbins ayant remplacé des prêtes hébreux.
il y a 2 ans
Hors-sujet puisque je reconnais Jésus comme le Christ et le Messie, nonobstant je n'ai aucun problème avec les juifs et ne suis ni raciste ni antisémiste + je condamne l'antisémitisme crasseux dégoûtant de ce forum, paz sur toi cependant
:pazbcbg:
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
il y a 2 ans
Hors-sujet puisque je reconnais Jésus comme le Christ et le Messie, nonobstant je n'ai aucun problème avec les juifs et ne suis ni raciste ni antisémiste + je condamne l'antisémitisme crasseux dégoûtant de ce forum, paz sur toi cependant
Tu penses quoi de Tsahal ?
il y a 2 ans
ça fait 2000 ans qu'on se pose cette question ahi
il y a 2 ans
Ou c'est autre chose ?
Un coup c'est ça, un coups ils disent que c'est trois personnes, un coup ils disent autre chose...

Jsp dutout l'OP
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu penses quoi de Tsahal ?
Rien, les affaires politiques ne me concernent pas, comme dit Jésus mon royaume n'est pas de ce monde
il y a 2 ans
Rien, les affaires politiques ne me concernent pas, comme dit Jésus mon royaume n'est pas de ce monde
Pourtant, c'est compliqué, le monde nous embarque.

Tu serais né au Soudan, tu aurais été impliqué dans un conflit islamique.
:Noted:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pourtant, c'est compliqué, le monde nous embarque.

Tu serais né au Soudan, tu aurais été impliqué dans un conflit islamique.
:Noted:
Oui, je serais certainement mort pour ma foi si j'étais soudanais, car je suis objecteur de conscience strict, ou alors j'aurais eu de la chance et réussi à m'exiler ou à obtenir le statut de réfugié politique. Enfin, si Dieu le veut. En pratique il assumer et je reste sujet à la tentation et au péché comme tout un chacun
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Oui, je serais certainement mort pour ma foi si j'étais soudanais, car je suis objecteur de conscience strict, ou alors j'aurais eu de la chance et réussi à m'exiler ou à obtenir le statut de réfugié politique. Enfin, si Dieu le veut. En pratique il assumer et je reste sujet à la tentation et au péché comme tout un chacun
:Ronaldo_paille:
En tout cas, l'Arabie saoudite est une belle base militaire américaine et leur non intervention pour la Palestine, c'est incroyable, berceau de l'islam, un miracle. :lebosslaguerre:
il y a 2 ans
C'est Allah qui donne. Tu es égaré et tu le sais.
il y a 2 ans
La ilaha illallah, quand tu auras compris ça, on pourra débattre pendant plus d'un mois sur les auteurs du Coran mais en attendant, voici ce live fait par un agnostique :

:risitas_journal:
il y a 2 ans
Un verset coranique parle bien que les animaux se prosternent devant Allah.
il y a 2 ans
Je suis un convaincu musulman sunnite et les juifs devaient se soumettre par Muhammad qui est le meilleur des hommes.

Tu sais très bien que tu es perdu, tu es un athée, tu as perdu.
il y a 2 ans
Tu vas te convertir à l'islam et plus vite que ça !
il y a 2 ans