Ce sujet a été résolu
Comment t'as fait pour Uber eats, t'a la citoyenneté suisse ou t'a eu un permis de travail ?
Permis de travail 👍
il y a un an
aya tu rigole mais tu te fais facile 4k par mois avec uber eats
Et oui, il rigole de rage le pauvre.
il y a un an
Permis de travail 👍
explique stp j'essaye mais ils me disent qu'ils faut déjà un employeur pour chopper le permis et quand je veux bosse rils me demande le permis
il y a un an
Nydelia
1 an
Bordel comment aller taffer dans un pays étranger quand t'a 0 compétence comme moi
A part une vieille licence d'anglais j'ai rien
A part une vieille licence d'anglais j'ai rien
Un de mes potes bossait en intérim en opérateur de production et faisait des 3*8 et heures supplémentaires
Fort de son expérience, il a eu un poste en Suisse
Fort de son expérience, il a eu un poste en Suisse
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
explique stp j'essaye mais ils me disent qu'ils faut déjà un employeur pour chopper le permis et quand je veux bosse rils me demande le permis
Bah, c'est mon employeur qui m'a aidé à faire les démarches justement. Donc tu peux leur demander de l'aide.
Si ils refusent, alors c'est un prétexte pour simplement te refuser le poste.
il y a un an
mes potes gagnent en moyenne 70k en France perso
Ca fait 3600€ nets. On va pas aller très loin avec ça, enfin ça dépend à quel âge.
il y a un an
Bah, c'est mon employeur qui m'a aidé à faire les démarches justement. Donc tu peux leur demander de l'aide.
Tu avait contacter quel partenaire gestionnaire d'une flotte ? c'est lui qui avait fait la paperasse ?
il y a un an
Tu avait contacter quel partenaire gestionnaire d'une flotte ? c'est lui qui avait fait la paperasse ?
Chaskis + oui👍
il y a un an
Chaskis + oui👍
ok top merci je vais postuler, t'avais juste envoyé un mail à l'adresse qu'ils donnent ? t'était payé combien la livraison en général ?
il y a un an
ok top merci je vais postuler, t'avais juste envoyé un mail à l'adresse qu'ils donnent ? t'était payé combien la livraison en général ?
Oui 👍
C'est payé à l'heure car tu est employé en Suisse, pas indépedant. C'est 23 francs et quelques net de l'heure.
Le truc, c'est qu'ils ne donnent pas beaucoup d'heures.
C'est payé à l'heure car tu est employé en Suisse, pas indépedant. C'est 23 francs et quelques net de l'heure.
il y a un an
Oui 👍
ah ok impossible d'enchainer 15h comme ici du coup ?
il y a un an
ah ok impossible d'enchainer 15h comme ici du coup ?
Nope. Tu ne choisis pas tes horaires, tu es employé, on te place seulement pendant les pic d'activité de la journée donc midi et et soir.

il y a un an
Nope. Tu ne choisis pas tes horaires, tu es employé, on te place seulement pendant les pic d'activité de la journée donc midi et et soir.

ok top je vais rester en france du coup cimer chef
il y a un an
Azu
1 an
C'est rentable sah quand tu vois que la suisse est 1.5 plus cher que la france seulement
Yep
il y a un an