Ce sujet a été résolu
Comment expliquer à ces connards que je dispose d'un réseau de trains, de bus, d'un vélo, d'une trotinette, et que toutes ces locomotions me font économiser la coquette somme de 150e par mois en plus de réduire considérablement mon empreinte énergétique ?
il y a un an
La voiture est vouée à disparaître. Et quand elle sera devenue ringarde, les cassos utiles du système seront les premiers à dire qu'ils n'ont pas besoin de la voiture et à faire pression sur les derniers qui l'utilisent encore
il y a un an
T'habites en ville ? Pas besoin de voiture.
T'habites en milieu périurbain ? Deviens militant pour la création de postes cyclables intercommunales
T'habites à la campagne ?
Un long trajet à faire ? Flixbus, trains
Un lieu précis où te rendre ? Auto stop
Un déménagement ? Location de camion
Des marchandises lourdes à transporter ? Remorque sur un vélo électrique
T'habites en milieu périurbain ? Deviens militant pour la création de postes cyclables intercommunales
T'habites à la campagne ?
Un long trajet à faire ? Flixbus, trains
Un lieu précis où te rendre ? Auto stop
Un déménagement ? Location de camion
Des marchandises lourdes à transporter ? Remorque sur un vélo électrique
il y a un an
Les golems qui possèdent un véhicule de 1800kg pour transporter 3 personnes de 70kg et 3 sacs de courses le samedi après-midi, jamais compris pourquoi ils ne passaient pas à un véhicule de 150kg max
il y a un an
Payer une bagnole 8000e et ses frais à 200 balles par mois car tu es dogmatiquement convaincu d'en avoir besoin pour ta liberté
Devoir travailler car '' il faut bien se loger et aller au travail ''

Devoir travailler car '' il faut bien se loger et aller au travail ''

il y a un an
Ils ont les moyens d'avoir une bagnole, contrairement à la masse des moins de 3000 qui se crèvent le budget comme des guignols

il y a un an
Ces pas parce que t'as le permis que tu dois AUTOMATIQUEMENT acheter une voiture, t'es au courant Guizmo ?
il y a un an
J'ai connu un mec brillant à la fac. Le seul qui était meilleur que moi dans le domaine. On ne s'entendait pas superbement. Tu m'etonnes. Il est devenu prof contre ses propres conviction car '' il faut bien manger '' et du coup '' il faut bien se loger '' et '' il faut bien aller au boulot '' et le voilà à gagner 1800 pour enseigner à 40 arabes qui s'en branlent, et à dépenser 700 balles de loyer, 300 de bouffe, 200 de voiture, le reste pour les dépenses domestiques. Il se retrouve à la ramasse, en train d'ecrire un mauvais livre, à se plaindre sur les réseaux et à angoisser. La déliquescence d'un bel esprit par le conformisme. Tragique
il y a un an
EtreSouverrain
1 an
Ces pas parce que t'as le permis que tu dois AUTOMATIQUEMENT acheter une voiture, t'es au courant Guizmo ?
Pourquoi je passerais le permis si c'est pour ne pas rouler ?
il y a un an
Pourquoi je passerais le permis si c'est pour ne pas rouler ?
Pour pas devoir le passer à 45 ans quand tu devras déménager ta soeur qui s'est mariée avec Précipité, le noir de ta classe de 3eme B
Ou pour pouvoir te rendre à l'enterrement de tonton Raymond qui habitait au fin fond de la campagne strasbourgeoise sans devoir demander à tout le monde comme un assisté qui peut t'amener
Ou pour pas avoir l'air débile dans la salle de code avec Jennifer qui triche avec son gode relié à ChatGPT
PAR EXEMPLE HEIN
Ou pour pouvoir te rendre à l'enterrement de tonton Raymond qui habitait au fin fond de la campagne strasbourgeoise sans devoir demander à tout le monde comme un assisté qui peut t'amener
Ou pour pas avoir l'air débile dans la salle de code avec Jennifer qui triche avec son gode relié à ChatGPT
PAR EXEMPLE HEIN
il y a un an
Je vais passer le permis cet été pour l'avoir mais jamais de la vie j'achèterai de voitures, faut l'entretenir et la faire réviser et ça coûte cher toutes ces merdes
Sans parler de ces fils de putes de gilberts qui te mettent 70 balles d'amende parce que tu t'es pas arrêté à temps au feu rouge
Sans parler de ces fils de putes de gilberts qui te mettent 70 balles d'amende parce que tu t'es pas arrêté à temps au feu rouge
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Je vais passer le permis cet été pour l'avoir mais jamais de la vie j'achèterai de voitures, faut l'entretenir et la faire réviser et ça coûte cher toutes ces merdes
C'est pas du tout 70€, tu vas me faire le plaisir de repasser ton code illico
il y a un an
dixit un golem qui regarde brut, un des postes de propagande du NWO
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
tu fais comment pour faire tes courses, tu fais 40 minutes a velo ?
Pareil quand t'aura des gosses
il y a un an
diphenhydramine
1 an
tu fais comment pour faire tes courses, tu fais 40 minutes a velo ?
hop hop hop les esclaves on pédale plus vite que ça pendant que je suis dans ma merco
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
C'est pas du tout 70€, tu vas me faire le plaisir de repasser ton code illico
Plus tard
Là je boucle
Là je boucle
il y a un an