Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Milei est allé visiter l'usine Tesla de Musk au Texas, et ont discuté de « la nécessité de libérer les marchés et de défendre les idées de liberté » et de « l'importance d'éliminer les obstacles bureaucratiques qui éloignent les investisseurs »
En clair :
+ ils vont organiser un évènement en Argentine sur le thème de la "liberté". Musk a surement négocier un usine délocaliser + prône surement la libre circulation des capitaux.
En clair :
+ ils vont organiser un évènement en Argentine sur le thème de la "liberté". Musk a surement négocier un usine délocaliser + prône surement la libre circulation des capitaux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Milei est allé visiter l'usine Tesla de Musk au Texas, et ont discuté de « la nécessité de libérer les marchés et de défendre les idées de liberté » et de « l'importance d'éliminer les obstacles bureaucratiques qui éloignent les investisseurs »
En clair :
En clair :
Merci khey! Toujours dans les bons coups ceux là

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Pour tous les non-initiés,
Regardez attentivement leur poignée de main.
This
il y a 2 ans
La vérité est antisémite c'est elle à qui il faut s'en prendre, je la condamne avec la plus grande fermeté cette salope. :lebosslaguerre:
il y a 2 ans
Pour tous les non-initiés,
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans