Créer un compteSe connecter
Image

Thaïs qui vient de se faire

il y a 2 ans
:rachid_bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Nul
:trump_fume:
GIF
il y a 2 ans
Image

Thaïs qui vient de se faire

Thaïs la pucelle zéro tout, ben voyons
:zemm_ennui:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ko
:TAREDelph:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

Image

y'a de ces com haineux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tellement de haine sous le twitt de Thaïs
:hap:

Pour le coup elle n'en mérite pas autant si elle a voulu dire ce que je pense.
il y a 2 ans
Tellement de haine sous le twitt de Thaïs
:hap:

Pour le coup elle n'en mérite pas autant si elle a voulu dire ce que je pense.
Les femmes réfléchissent à la vitesse de la lumière quand il s’agit de rationnement sexuel.

Si les femmes se montrent picky et ne choisissent que de hommes ayant le potentiel d’un père (ou une tendance dans ce sens) ça veut dire - réciproquement - que les hommes avec le potentiel d’être papa chercherons des mamans . Et pour les putes cette idée les brule comme le soleil et l’eau bénite brûle les vampires .

La femme française fait tout de suite l’association dans sa tête orienté famille
:d)
mariage traditionnelle
maman respectable
ne plus être une salope qui court les boites de nuit

Et évidement cette perspective est inadmissible pour elle.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa cash dans la figure
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Thaïs la pucelle zéro tout, ben voyons
Thais qui fait le montage , le business plans de ses formations, répond a tous les mails des journlaiste , bah voyons
il y a 2 ans
Si c'est juste pour coucher, balec. Mais pour une relation sérieuse, elles ont raison
🛌
il y a 2 ans
Meritax pour escufion !

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
La boucle a encore frappée
:Bouclajesus:
il y a 2 ans
Je doute qu'elle soit célib, mais dans le doute c'était bien envoyé. Après ça reste une pute qui en insulte une autre par esprit de compétition.

Certains ne se rendent pas compte à quel point les femmes peuvent être cruelles entre elles et chercher à détruire psychologiquement l'autre.
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Si c'est juste pour coucher, balec. Mais pour une relation sérieuse, elles ont raison
Ce que pas mal de femmes ne comprennent pas. Libre à vous de coucher avec 60 mecs, mais ne venez pas vous étonner quand le 61ème voudra juste vous utiliser pour ce que vous êtes: un vide couilles.

On obtient le respect qu'on s'accorde à soi-même. Tu finis la tête dans les chiottes en gang-bang, tu vas être traitée comme tu le mérites, comme le fond du caniveau. Tu fais la pute pour tout le monde, tu seras donc une pute pour tout le monde. Tu fais la salope uniquement pour ton homme, tu obtiendras un homme de valeur.
il y a 2 ans
Ce que pas mal de femmes ne comprennent pas. Libre à vous de coucher avec 60 mecs, mais ne venez pas vous étonner quand le 61ème voudra juste vous utiliser pour ce que vous êtes: un vide couilles.

On obtient le respect qu'on s'accorde à soi-même. Tu finis la tête dans les chiottes en gang-bang, tu vas être traitée comme tu le mérites, comme le fond du caniveau. Tu fais la pute pour tout le monde, tu seras donc une pute pour tout le monde. Tu fais la salope uniquement pour ton homme, tu obtiendras un homme de valeur.
Un HHV
🛌
il y a 2 ans
Ceci
:rire:

Les catins qui s'insulte sur le pavé froid car une fait plus d'argent que l'autre putain

Ce pays
il y a 2 ans
GIF
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans