Vous savez, ces gourdes d'étudiante instagrammeuse qu'on retrouve partout aux USA
50 euros la gourde par contre
Mais on se sent tendance... et désaltéré
50 euros la gourde par contre
Mais on se sent tendance... et désaltéré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne qui possède une Hydro Flask ?
Y'a même un sub reddit avec 12k membres
https://www.reddit.com/r/Hydroflask/
Y'a même un sub reddit avec 12k membres
il y a 2 ans
J'achète mon eau en cannette
https://www.amazon.fr/Nat[...]ronnemental/dp/B099FK8BLQ
Pas de plastique et pas d'oestrogènes
il y a 2 ans
Ahurlin
2 ans
J'achète mon eau en cannette
https://www.amazon.fr/Nat[...]ronnemental/dp/B099FK8BLQ
Les américains l'achètent en canette puis la mette dans une hydro flask (avec beaucoup de glaçon)
il y a 2 ans
Les américains l'achètent en canette puis la mette dans une hydro flask (avec beaucoup de glaçon)
Moi je me les mets dans le cul, sans glaçons
il y a 2 ans
Moi je me les mets dans le cul, sans glaçons
Go acheter une Hydro Flask d'un litre et te la mettre dans le cul
il y a 2 ans
Bah déja l'isothermie fonctionne de ouf, ça garde l'eau glacée durant 24h.
Ensuite elles sont ultra personnalisable, y'a 30 couleurs différentes, 15 taille différentes (de 50cl à 1,5L), et 7 bouchons différents (bouchon paille, bouchon à vis, bouchon sport, etc...)
Et elles sont ultra résistante, certains les gardent durant 10 ans en les utilisant tout les jours.
Elles sont très réputées chez les campeurs/randonneurs également. Même si la majorité des utilisateurs sont plutôt des étudiants sur les campus américains.
Ensuite elles sont ultra personnalisable, y'a 30 couleurs différentes, 15 taille différentes (de 50cl à 1,5L), et 7 bouchons différents (bouchon paille, bouchon à vis, bouchon sport, etc...)
Et elles sont ultra résistante, certains les gardent durant 10 ans en les utilisant tout les jours.
Elles sont très réputées chez les campeurs/randonneurs également. Même si la majorité des utilisateurs sont plutôt des étudiants sur les campus américains.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris la taille 62cl en bleu marine avec un bouchon paille et une protection en caoutchouc sur le bas de la bouteille
il y a 2 ans
Perso je l'ai acheté pour en faire ma bouteille de chevet pour la nuit
Tout les soirs avant de me coucher je vais la blinder de glaçon + eau avec du sirop (pêche, ananas ou passion) comme ça j'aurais pas soif cet été durant la nuit
Parce que la actuellement je tourne plutôt au verre d'eau tiède
Tout les soirs avant de me coucher je vais la blinder de glaçon + eau avec du sirop (pêche, ananas ou passion) comme ça j'aurais pas soif cet été durant la nuit
Parce que la actuellement je tourne plutôt au verre d'eau tiède
il y a 2 ans
Yep sauf que les stanley cup sont un véritable truc de gonzesse
Tandis que les Hydro Flask c'est validé par la street, enfin par les randonneurs
Tandis que les Hydro Flask c'est validé par la street, enfin par les randonneurs
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Bordel oui, maintenant que tu le dis j'en ai vu plein avec.
C'est quoi le but ?
C'est quoi le but ?
il y a 2 ans
Le revêtement aide à la préhension, surtout sur les modèles > 70cl
il y a 2 ans
Bordel oui, maintenant que tu le dis j'en ai vu plein avec.
C'est quoi le but ?
C'est quoi le but ?
Garder le café bien chaud et l'eau bien glacée.
+ affirmer son style grâce aux couleurs, aux stickers que tu peux mettre dessus, et te sentir aventurier en mode "je bois dans une gourde isotherme alors que je suis posé dans un bureau en centre ville"
+ affirmer son style grâce aux couleurs, aux stickers que tu peux mettre dessus, et te sentir aventurier en mode "je bois dans une gourde isotherme alors que je suis posé dans un bureau en centre ville"
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0