Ce sujet a été résolu
Comment aménageriez-vous votre 50 mètres carrés à Paris ? Combien de chambres, de salles de bains, de salon et de cuisine envisageriez-vous ?
Place à votre imagination
Perso
En vert les 3 chambres
En bleu les salles de bain
Place à votre imagination

Perso
En vert les 3 chambres
En bleu les salles de bain
il y a un an
aya dure
tu penses pas pouvoir épargner quelque m carré pour 3 chambres comme je l'ai fais sur le dessin
tu penses pas pouvoir épargner quelque m carré pour 3 chambres comme je l'ai fais sur le dessin
il y a un an
Same, je suis à la campagne et j'ai un T2 en vrai on est un peu à l'étroit quand même je sais pas comment font les parigots dans leur cagibi
il y a un an
Pas de cuisine ?
Y a le potager et le frigo
C'est une cuisine américaine
il y a un an
J'habite dans un 22m depuis 3 ans
J'ai un lit, deux étagère, deux bureaux, un piano, une table, une télé, deux fauteuils de bureau + cuisine + salle de bain
Qui dit mieux ?
J'ai un lit, deux étagère, deux bureaux, un piano, une table, une télé, deux fauteuils de bureau + cuisine + salle de bain
Qui dit mieux ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Y a le potager et le frigo
Y'a trop de couloir aussi. Faut echanger le salon et la chambre du bas
il y a un an
ChocoRat
1 an
J'habite dans un 22m depuis 3 ans
Qui dit mieux ?
Qui dit mieux ?
Tu peux nous montrer l'aménagement ?
il y a un an
aya dure
A quoi te sert 3 chambre ?
Propriétaire prolo
il y a un an
Y'a trop de couloir aussi. Faut echanger le salon et la chambre du bas
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
si l'appart est a moi, je le revend pour m'acheter une villa sur la côte d'azur
si je suis locataire je go louer une villa sur la côte d'azur vu que j'aurais un salière assez élevé pour me payer un 50M2 a paris
si je suis locataire je go louer une villa sur la côte d'azur vu que j'aurais un salière assez élevé pour me payer un 50M2 a paris
il y a un an
Survieatoutprix
1 an
il y a un an
A quoi te sert 3 chambre ?
L'objectif est de valoriser l'appartement malgré sa petite taille, car plus de chambres signifient plus de valeur
il y a un an
L'objectif est de valoriser l'appartement malgré sa petite taille, car plus de chambres signifient plus de valeur
Non merci c'est mieux 2 grandes chambre que 3 cagibi
Propriétaire prolo
il y a un an
Oui, maintenant tu peux fusionner les deux salles d'eau et coller les chambres. Ensuite tu mets les portes des chambres sur le mur coté salon
Au prix du m² tu peux pas avoir tant de couloir, c'est de l'espace et donc du fric de gaché.
Au prix du m² tu peux pas avoir tant de couloir, c'est de l'espace et donc du fric de gaché.
il y a un an
L'intérêt du dressing ? Enjoy quand ta femme occupe la salle de bain pendant 30 minutes
il y a un an