Ce sujet a été résolu
Avant j'aimais bien les blancs et tout, mais ce mouvement leur a permis de montrer leur vrai visage, la majorité sont des suprémacistes Blancs qui crachent sur les autres ethnies et c'est deguelasse. En même temps je sais que les élites ont financé ce bordel pour nous diviser donc j'essaye de ne pas les detester mais c'est dur
il y a un an
Ouga ouga lé blanc y swont rawciste ladidon nowmalement lé juif leur ont interdit ladidon
il y a un an
T'aime pas leq blancs mais ti vas dans un pays blanc
Et tu te demande pourquoi ces mêmes blancs te détestent
Respecte toi un peu
Respecte toi un peu
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
ent_occitanie
1 an
T'aime pas leq blancs mais ti vas dans un pays blanc
Respecte toi un peu
Respecte toi un peu
Bah apres c est plutot Les blancs qui vivent dans un pays musulmans et veulent pas s integrer
il y a un an
Bah apres c est plutot Les blancs qui vivent dans un pays musulmans et veulent pas s integrer
La France est un pays chrétien que tu le veulles ou non
Le reste n'a rien à y faire
Le reste n'a rien à y faire
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ça n’aime pas les Blancs mais ça aime leur argent donné par la CAF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Ça n’aime pas les Blancs mais ça aime leur argent donné par la CAF
C'est pas leurs argents c'est Mon argents
il y a un an
Malien_babtou
1 an
Avant j'aimais bien les blancs et tout, mais ce mouvement leur a permis de montrer leur vrai visage, la majorité sont des suprémacistes Blancs qui crachent sur les autres ethnies et c'est deguelasse. En même temps je sais que les élites ont financé ce bordel pour nous diviser donc j'essaye de ne pas les detester mais c'est dur

il y a un an