Ce sujet a été résolu
Ta pas le droit de dire negro sale facho
Le fasciste c'est toi avec ta doctrine mortifère de pédophile notoire négrolin !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Le fasciste c'est toi avec ta doctrine mortifère de pédophile notoire négrolin !
moi j ai le droit je suis une minorité
il y a un an
moi j ai le droit je suis une minorité
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Norage je suis d extreme gauche en France et d extreme droite au Mali
il y a un an
Norage je suis d extreme gauche en France et d extreme droite au Mali
J'ai passé un bon moment avec toi mais je dois quitter ton topic, tu manques inventivité pour que ça tienne la route Enzo
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
L'odeur t'a fait sortir de ton antre Francky ?
Je l'ai sentie depuis le goulag
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Je l'ai sentie depuis le goulag
En même temps tu as refait la déco des sols aux plafonds là-bas
Je me suis rappelé de ce mec qui avait un talent hors du commun et j'ai directement pensé toi bizarrement...
Bon Retou parmi nous Francky
Je me suis rappelé de ce mec qui avait un talent hors du commun et j'ai directement pensé toi bizarrement...
Bon Retou parmi nous Francky
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Pater-Noster
1 an

Je pose ça là histoire de mettre un parfum d'ambiance sur ton topic...
Bien joué moi je choisi de PONDRE MA MERDE BRÛNÂTRE FUMANTE NAUSÉABONDE TEL UN PUR TRADI QUI RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRES COLORECTALES SUR CE LIVRE TIENS

il y a un an
Bien joué moi je choisi de PONDRE MA MERDE BRÛNÂTRE FUMANTE NAUSÉABONDE TEL UN PUR TRADI QUI RESPECTE LES TRADITIONS CONCILIAIRES COLORECTALES SUR CE LIVRE TIENS
Vade retro Cacanas hérétique que tu es
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
On ne joue pas avec la nourriture
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an