Ce sujet a été résolu
J'ai vu un nombre non négligeable de pyj ici donc ta toujours des Célestins qui seraient intéressés
Surtout dans un monde ou le jeune Célestin soufre sur les réseaux sociaux classiques
Surtout dans un monde ou le jeune Célestin soufre sur les réseaux sociaux classiques
il y a un an
firstban_issou
1 an
On peut dire « FINITO AVANT C’ÉTAIT 2000-2500 »
Mais dans les faits il y a encore pas mal de kheys là bas
Mais dans les faits il y a encore pas mal de kheys là bas
Ca ne tiendra pas éternellement un jour le 18-25 rejoindra son petit frère le 15-18 il parleront du bon vieux temps en regardant l'horizon ensemble
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ca fait des mois que je ne suis pas allé la bas. Je ne viens qu’ici maintenant. Migration réussie
Apostat. Ex Musulman
il y a un an
Ton âge ?
Entre 0 et 18
il y a un an
Ca ne tiendra pas éternellement un jour le 18-25 rejoindra son petit frère le 15-18 il parleront du bon vieux temps en regardant l'horizon ensemble
Il y aura toujours les éternel boucleur
il y a un an
Je déteste saloperie de discord.
Mais il y a moyen d'organiser des raids là-dessus. Le saint PuerAnus a réussi à plusieurs reprises à détruire des serveurs discord à lui tout seul
Mais il y a moyen d'organiser des raids là-dessus. Le saint PuerAnus a réussi à plusieurs reprises à détruire des serveurs discord à lui tout seul
Il lui a suffit de chier sur les serveurs …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Entre 0 et 18
Cela nous redonne espoir
Dire que j'étais déjà sur les forums alors que tu avais à peine 5 ans max
Dire que j'étais déjà sur les forums alors que tu avais à peine 5 ans max
il y a un an
Jeunesec
1 an
Jvc a été détruit,complètement pourri de l'intérieur et noyauté par la dgsi et tout groupe faisant leur propagande, d'ailleurs la même chose peut arriver à onche si le site devient gênant
La subversion pour la subversion c'est marrant 2 minutes
il y a un an
Il lui a suffit de chier sur les serveurs …
Je sais pas ce qu'il fait mais ça va bien plus que juste des images de caca.
Ce mec est un génie du mal et il a trouver une faille pour mettre en PLS un serveur discord
Ce mec est un génie du mal et il a trouver une faille pour mettre en PLS un serveur discord
il y a un an
Je déteste saloperie de discord.
J'ai honnêtement autre chose à foutre
il y a un an
Ouais 'fin faut voir la gueule des topics
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Ils doivent se toucher la bite d'avoir été cités sur France Culture (en tant que repaire d'incels encore) :BenzeGrogu:
il y a un an
Il y aura toujours les éternel boucleur
Oh tu sais on vieillit tout ça ne durera pas je suis un peu triste d'avoir connu tout ça sur la fin j'aurais au moins vécu l'aventure onche
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
S'il y a moins de monde qu'avant c'est simplement parce qu'une fois que t'as passé les 25 balais tu te tires du 18-25 en général (sauf exceptions, bien entendu)
C'est comme le 15-18 on allait pas rester des lycéens toute notre vie, le forum a fini par mourir
S'il n'y a pas eu de transition vers le 25-35 c'est simplement à cause de la censure et parce que beaucoup sont dans la vie active maintenant et n'ont plus le temps de poster
C'est comme le 15-18 on allait pas rester des lycéens toute notre vie, le forum a fini par mourir
S'il n'y a pas eu de transition vers le 25-35 c'est simplement à cause de la censure et parce que beaucoup sont dans la vie active maintenant et n'ont plus le temps de poster
il y a un an
Franc-Comtois
1 an
S'il y a moins de monde qu'avant c'est simplement parce qu'une fois que t'as passé les 25 balais tu te tires du 18-25 en général (sauf exceptions, bien entendu)
Boarf y'a des mecs de 35-40ans sur le fofo encore.
Je pense que les nouvelles générations vont au contraire, utiliser les forums de discussions beaucoup plus longtemps.
Sur twitter y'a de tout, mais tout le monde en veut pas parler sur ce réseau de singe
Je pense que les nouvelles générations vont au contraire, utiliser les forums de discussions beaucoup plus longtemps.
Sur twitter y'a de tout, mais tout le monde en veut pas parler sur ce réseau de singe
il y a un an
Aller de temps en temps voir JVC alors qu'on est sur Onche, c'est comme aller aux putes alors qu'on est marié
C'est mal, très mal même
C'est mal, très mal même
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an