InscriptionConnexion
J'ai probablement des photos sur mon vieux portable mais ça fait hyper longtemps
:(
y'avait rien de coupé heureusement, que de la peau arrachée autour et pas mal de sang, j'ai été plutôt chanceux car c'était une voiture légère
:risitas_ahi:
Mon frère et gendarme et un mec a eu la meme que toi. Quand mon frère est arrivé sur les lieux sa main était vraiment brisé avec du sang et tout le touintouin
:sueur:
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Un kyst. J'ai toujours la cicatrice
:ylliuwu:
Une photo?
:Cr7:
il y a 3 mois
Chute à vélo à 90km/h, rien de cassé bizarrement, mais des vrais grosses brûlures qui font hyper mal car plus de peau

J'avais je sais plus quoi comme anti douleur
:golemvelo:
Hier je viens de ma bruler sur du synthétique a l’entraînement. Presque tout le tibia bruler et porter autre choses que des short c’est une souffrance
:sueur:
il y a 3 mois
Pas forcément de la douleur pure, mais des états extrême :

- Crise de paludisme à Madagascar, allés - retours continuels aux chiottes pour me vider de partout, en sous-alimentation et déshydratation, j'ai perdu 5 kg en une semaine, même l'eau je la vomissais

- Hôpital d'urgence après un match de rugby, j'ai eu un blackout dû à un traumatisme crânien, je fixais dans le vide complètement absent

- Le pire de tout : intolérance aux putains de vax et rappels, j'ai cru que j'allais crever, quelque soit le créateur de ce poison, Pfizer, Moderna...
il y a 3 mois
Ma fracture de la malléole
:KristNovoselic_quoi:
Comment ta fait ?
il y a 3 mois
Pabl
Pabl
3 mois
Hier je viens de ma bruler sur du synthétique a l’entraînement. Presque tout le tibia bruler et porter autre choses que des short c’est une souffrance
:sueur:
Ça fait mal hein
:golemvelo:
il y a 3 mois
En travaillant sur une voiture, le cric a cassé, résultat quatre doigts
:brise2:


Je m'en suis remis depuis
:oui:
Ça me fait trop flipper moi ça
:sueur:

Même pour changer une roue je met une chandelle
:risitas_ahi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 3 mois
Gaper86
Gaper86
3 mois
Pas forcément de la douleur pure, mais des états extrême :

- Crise de paludisme à Madagascar, allés - retours continuels aux chiottes pour me vider de partout, en sous-alimentation et déshydratation, j'ai perdu 5 kg en une semaine, même l'eau je la vomissais

- Hôpital d'urgence après un match de rugby, j'ai eu un blackout dû à un traumatisme crânien, je fixais dans le vide complètement absent

- Le pire de tout : intolérance aux putains de vax et rappels, j'ai cru que j'allais crever, quelque soit le créateur de ce poison, Pfizer, Moderna...
Je fais mon tout premier match demain tu me donne pas envie d’aller sur le terrain là
:parano:
il y a 3 mois
Comment vous faites pour avoir des blessures farfelues comme ca
:risitas_triangle:
il y a 3 mois
Ça me fait trop flipper moi ça
:sueur:

Même pour changer une roue je met une chandelle
:risitas_ahi:
Yeah pareil, ça m'a marqué
:risitas_ahi:
je sais que j'ai été hyper chanceux en plus, 2-3 mois à avoir mal aux jointures et c'est tout
:cr7tete:


Du genre que j'ai zéro crainte de travailler sur une voiture mais à chaque fois que je dois changer mes pneus, ça me fout toujours une petite crainte
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
contraction du cul no fake
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 3 mois
Pabl
Pabl
3 mois
Comment ta fait ?
En chutant en sortant de mon lieu de stage, il y avait de la neige + verglas et c'était en pente
:KristNovoselic_quoi:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 3 mois
A l’atterrissage ?
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Me rentrer un tuyau dans la bite
:viol_doux:
il y a 3 mois
Pabl
Pabl
3 mois
Moi perso c’est me fouler la cheville ou un coup de matraque télescopique sinon je suis plutôt résistant à la douleur
:peepoJVC:
il y a 3 mois
En chutant en sortant de mon lieu de stage, il y avait de la neige + verglas et c'était en pente
:KristNovoselic_quoi:
Le combo parfait pour te niquer
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Tatouage sur un existant
C’est quoi le tatouage ? Et est-ce qu’il t’a rater ?
il y a 3 mois
Pabl
Pabl
3 mois
C’est quoi le tatouage ? Et est-ce qu’il t’a rater ?
Non mais j'en ai fait recouvrir un "conséquent" et j'ai réellement douillé quand il est repassé sur l'ancien
il y a 3 mois
Pabl
Pabl
3 mois
Je fais mon tout premier match demain tu me donne pas envie d’aller sur le terrain là
:parano:
Je me suis pris un putain de coup de crampon dans la tête après un placage, avec l'adrénaline je me suis relevé et j'ai continué à joué 5 minutes pour terminer le match.
Mais une fois rentré aux vestiaires avec la pression qui est retombée, j'ai tapé un fixe et mes potes ont flippé.

Mais sinon, c'est un bon sport
:Ent-:
il y a 3 mois
contraction du cul no fake
Comment ca se fait ptn
:risitas_ahi:
il y a 3 mois