Je suis très autiste et sympathique
https://image.noelshack.com[...]/1518113511-boxxy-qlf.png
Oui oui baguette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTinder ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
D'accord mais tu dis pas de gros mots.
C'est évident.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je suis très autiste et sympathique
https://image.noelshack.com[...]/1518113511-boxxy-qlf.png
Je suis ton nouveau meilleur ami key
il y a 2 ans
Des nudes que tu vas envoyer ou tu attends un mois ?
il y a 2 ans
Super, il fait beau à Toulon aujourd'hui
Oui oui baguette
il y a 2 ans
Non désolé
Les amis se comptent sur les doigts de la main et j’ai un moignon
povcon va
il y a 2 ans
Non désolé
Pour info, l'op veut te peg.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans ton slip ?
Non là en ce moment je suis pas trop dans l'ambiance pour me M + Z (si tu vois ce que je veux dire)
Oui oui baguette
il y a 2 ans
Supprime
https://image.noelshack.com[...]2/7/1515908775-boxxy4.png
Oui oui baguette
il y a 2 ans
C’est quoi ça peg?
Tu ne sais pas, c'est malaisant, clé. Tu devrais savoir.
il y a 2 ans
Tu ne sais pas, c'est malaisant, clé. Tu devrais savoir.
D’accord je suis extrêmement malaisant désolé, alors explique moi ce que signifie cet acronyme de merde putain
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D’accord je suis extrêmement malaisant désolé, alors explique moi ce que signifie cet acronyme de merde putain
Simple, le pegging, c'est quand une fille porte un gode ceinture et pénètre un homme par derrière (elle le baise avec un gode).
fille : laisse-moi te peg 😏😏
mec : oui madame 🙏❤️
Un terme inventé par le chroniqueur de conseils sexuels Dan Savage qui fait référence à un acte amoureux impliquant une femme avec un gode ceinture pénétrant analement son partenaire masculin.
Jennifer s'est foutue de John hier soir ; je parie qu'il ne pourra pas s'asseoir pendant une semaine.
fille : laisse-moi te peg 😏😏
mec : oui madame 🙏❤️
Un terme inventé par le chroniqueur de conseils sexuels Dan Savage qui fait référence à un acte amoureux impliquant une femme avec un gode ceinture pénétrant analement son partenaire masculin.
Jennifer s'est foutue de John hier soir ; je parie qu'il ne pourra pas s'asseoir pendant une semaine.
il y a 2 ans