Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est l'agent de sécu qui met les mains comme ça
Mais qui sait très bien qu'il peut pas vraiment intervenir parce qu'il s'en manger une aussi
Mais qui sait très bien qu'il peut pas vraiment intervenir parce qu'il s'en manger une aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que les voleurs vont revenir avec leurs copains racailles pour se venger
On verra bien dans les prochains jours
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Cette patate de forain sur le N
Le mec de la sécu qui laisse le negre se faire défoncer par 10mec
il y a 2 ans
AAAAAAATAAOY ils ont l'habitude de s'attaquer a des blancs qui répliquent pas
ils s'attaquent a des forains deters
la sélection est instantanément naturelle
il y a 2 ans
D'ailleurs on les voit à la fin se mettre du côté des policiers et dénoncer les Forains pour une fois
Aya comme à Romans sur Isère des qui se font démonté ils courent derrière les flics pour se planquer
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Hop plus de dents le nègre, tu pourras plus nous faire voir ton sourire de nègre qui harcèle les gens
il y a 2 ans
Le mec de la sécu qui laisse le negre se faire défoncer par 10mec
Je pense qu'il en a profité aussi
Il s'est dit :
-"Ces connards n'ont fait que de me casser les couilles pendant la foire donc bon je fais genre mais je vais les laisser faire ça me fera du bien"
Il s'est dit :
il y a 2 ans
Les chicots qui rayent le bitume
Ce qu'ils en restent du moins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que les voleurs vont revenir avec leurs copains racailles pour se venger
Ils feront rien sans l'avantage du nombre et les forains son jamais seul en plus d'être deter
il y a 2 ans
Bordel la violence des post des kheys
Je savais que ça allais en réveiller certains mais pas de cette manière là, il y en a qui serait carrément chaud pour rejoindre les gitans et massacrer les qlf
Je savais que ça allais en réveiller certains mais pas de cette manière là, il y en a qui serait carrément chaud pour rejoindre les gitans et massacrer les qlf
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Cette patate de forain sur le N
Les forains sont finis à la pisse, mais ce ne sont pas des pleutres on peut le reconnaître
il y a 2 ans
Bordel la violence des post des kheys
Je ne peux pas nier les faits
il y a 2 ans
ca fait plaiz des nwar de merde se faire K.o.ter
Ayaaa
Doucement les kheys
Doucement les kheys
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je condamne :BenzeGrogu:
le mec qui est intervenu pour les défendre
La sainte bibliothèque du Saint Cul: