Créer un compteSe connecter
Peerso je dors sur le parking du lidl
Avec gégé, jc et momo on passe de bonne
Soirée

Sauf quand il pleut

On est des dures
:tristounet:
Comment ta fait pour en arriver là ?
il y a 2 ans
objectif sportif, recherche d'un dépaysement, d'un certain dépassement de soi, les raisons peuvent être multiples, sans parler des paysages grandioses

Après tu peux tout remettre en question comme cela. Par exemple en alpinisme les gens comprennent pas pourquoi les grimpeurs prennent des risques juste pour gravir des montagnes.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Premier viol + dédi os
:mqtarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Premier viol + dédi os
:mqtarax:
YRR le tarax
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oui je sais que le tourisme de masse détruit les montagnes
Après perso je fais gaffe, je laisse aucun déchet, on dort à la belle étoile, pas de voiture etc. Je pense pas que ce soient les gens comme moi qui fassent le plus de mal à la montagne

Et pour le dépassement je suis désolé mais si ça en reste une forme. Quand t'as mal partout, que t'as des baisses de motivation etc. c'est pas si simple de sortir de ton duvet et de ranger le campement pour te taper 30km et 2000 de D+ dans la journée

J'ai fait aussi le gr20 en corse en 5 jours en courant et je peux t'assurer que j'en ai bien chié
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ou ça ? Pyrénées ? Sidobre ?
:AD_Laurent_2:

Tu sais que moi mon plan c'est de tartiner des meufs ce soir comme 99.999 des gens normaux
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
:pensif:
il y a 2 ans
Comment ta fait pour en arriver là ?
L'alcool et le cul de la voisine
:tristounet:
Image Image
il y a 2 ans